Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TUBES ECC88/6DJ8 Amperex A-Frame et Philips JAN 6922/E88CC

Message » 21 Juin 2009 22:57

Type :
1 paire de 6DJ8 Amperex (sous la marque Westinghouse) A-Frame fabriqués en Hollande à Heerlen
1 paire de 6922 JAN Philips made in USA
Marque :
Modèle et options : chaque paire a été apairée et achetée "NOS"
Prix de vente :
6DJ8: 70 euros fdpin
6922: 20 euros fdpin

Département où la marchandise est visible : 67 /strasbourg
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : compris (en colissimo simple)

État de la marchandise : "used"... les 6922 ont été utilisés 100/150 d'heures grand maximum sur un mois et les 6DJ8 une cinquantaine.
Les 6922 car juste avant que mon DAC cayin parte - à nouveau - en réparation puis en retraite il y a un an (ce qu'on peut trouver de mieux un prix "humain" je suppose... en tout cas plus équilibré que des JJ)... et les A-frame je les ai achetés juste avant de trouver des E188CC... donc utilisés juste le temps de les "faire" et de voir comment ils sonnent (vraiment pas mal)... mais les E188CC Siemens correspondent mieux au côté plutôt rond du DAC CAYIN (pourtant ils ne seraient pas de la "grande" période des E188CC Siemens)... ils vont y rester jusqu'à ce que je lui trouve enfin un nouveau remplaçant
Première main : oui
Prix neuf :
Facture disponible : oui...
Date et lieu d'achat : Amperex achetés chez Brent Jessee et les Philips chez the Tube Store
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : ...
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
P1010949.JPG
P1010951.JPG
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message