Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Report Infra-Rouge : Hot Link Pro + Accessoires

Message » 16 Mar 2010 11:01

Type : Report Infra-Rouge avec accessoires
Marque : Hot Link Pro
Modèle et options : Hot Link Pro + 2ème récepteur + câble d'extension (5 mètres)
Prix de vente : 90 € Frais de Port Inclus (France Métropolitaine)

Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 99 € + 44.5 € + 35 € = 178.5 €
Facture disponible : Faut que je regarde...
Date et lieu d'achat : http://www.hot-link.fr
Emballage d'origine conservé : Oui

Description générale : Le meilleur (et de loin) de tous les reports Infra-Rouge. Si je devais en reprendre un, ce serait le même sans hésitation et j'en ai testé au moins 5 ! :lol: C'est vraiment le seul qui a une sensibilité telle qu'il peut être caché à peu près n'importe où. :wink:

Je le fournis avec un câble d'extension de 5 mètres (distance possible entre récepteur et émetteur : 9 mètres) et un second capteur qui vous garantit une réception du signal dans 110 % des cas. :D

Nota : j'ai coupé :oops: la diode qui permet d'indiquer la réception d'un signal, parce qu'à mon goût elle était beaucoup trop puissante. Cela n'entrave absolument pas le fonctionnement de l'engin bien sûr. Sauf qu'il ne vous aveugle plus à chaque appuis sur la télécommande. :lol:

Un point global sur les relais IR : viewtopic.php?p=171292340#p171292340

VENDU, on peut fermer

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24366
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message