Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

à vendre LS3/5a

Message » 02 Sep 2002 21:46

à vendre 600euro une paire de LS3/5a KEF "Special Edition", c'est la dernière version historique signée par Raymond Cooke...
...et donc, pour les hp, il y a le T27 et le B110C pour une impédance de 11 ohms, une référence
:wink:
Bbill

Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59

Message » 03 Sep 2002 12:52

Bonjour Bbill

Je possède une paire d'harbeth hlp3es. Comparativement, les ls3/5a sont plus un peu plus "sombres" (non péjoratif). Pour le reste, les qualités (et les charmants défauts :wink:) sont peu ou prou les mêmes.

Tes ravissantes boîtes sont les versions double bornier ? simple ? Quelle finition ? noire laque de piano ? Quel âge ont-elles ? Avec quoi les alimentes-tu jusqu'à présent ?

Certes, une avalanche de questions 8)
bvda

Inscription Forum: 25 Juil 2002 16:52

Message » 03 Sep 2002 21:27

ce sont les doubles borniers en "édition spéciale" et elles sont signées... comme j'ai changé d'ampli; je suis aussi obligé de changer de hp car maintenant, je n'ai plus que 12w; ce qui est un peu faible pour mes LS3/5a
elles sont en finition bois fruitier et je les ai acheté neuves en boîte d'origine fermée il y a un peu plus de 2 ans (elles ont été assez peu utilisées car c'est ma 2° chaîne)
:D
Bbill

Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message