Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] Sondes Colorimetry Research CR-100 / CR-250RH

Message » 24 Fév 2020 9:14

Type : Bundle sondes de calibration : colorimètre + spectro
Marque : Colorimetry Research
Modèle et options : CR-100 et CR-250RH
Prix de vente : 9000 Euros, frais d'expédition non inclus

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à la charge de l'acheteur

État de la marchandise : 1ere main, en parfait état cosmétique, en parfait état de fonctionnement
Première main : oui
Prix neuf : environ 14000 Euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : voir description ci-dessous
Garantie et date d'expiration : n'est plus sous garantie
Numéro de série : seront donnés à l'acheteur

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : -

Description générale : Je ne souhaite pas vendre les sondes séparément, le bundle se compose :
- un Colorimètre CR-100, acheté neuf via Light Illusion en Nov 2014 et recertifié en October 2015.
- un Spectro CR-250RH, acheté neuf via Colorimetry Research en Nov 2015. Il n’a pas encore été recertifié.
- une valise qui permet de transporter les 2 sondes et ses accessoires
- une tête de montage pour accepter les 2 sondes et pouvoir les poser sur un trépide d’appareil photo (trépied non inclus)
- un bras d’extension

Site web du constructeur : https://www.colorimetryresearch.com/

Commentaires : Je vends mes 2 sondes Colorimetry Research CR-100 et CR-250RH, achetées neuves et utilisées dans le cadre de mon activité de calibreur pro (que j’ai stoppée), pour la réalisation de mes tests de vidéo projecteur (voir mon site) et pour mon usage personnel (ma salle dédiée, mes TVs et mes écrans de PC). Je les revends car j’ai besoin d’argent pour financer d’autres projets. Les 2 sondes sont en parfaites conditions, comme neuves. Elles sont stockées dans leur valise (que je vends), elle-même stockée dans une plus grosse valise (que je ne vends pas) pressurisée et entreposée dans un environnement contrôlé en température.

Les sondes sont prises en charge par Chromapure, Calman et LightSpace CMS. C’est le bundle idéal pour réaliser des calibrations vidéo à la fois très précises et ultra rapides. Elles sont compatibles toute source de lumière, incluant le laser et HDR. Ces sondes n’ont rien à voir avec les Xrite, Spyder et autres sondes grand public. C'est le jour et la nuit.
Mon prix est de 9600 Euros, moins 600 Euros pour permettre à l'acheteur de se payer une recertification du CR250RH un jour ou l'autre (mais en toute franchise je ne pense pas que ce soit nécessaire de le faire) donc 9000 Euros au total, hors frais de livraison. Les factures ne sont pas disponibles. A noter que le CR-100 n'a besoin d'aucune recertification puisqu'il est étalonné via le CR-250RH à chaque calibration vidéo que vous effectuerez.

Livraison : le prix de la livraison n’est pas inclus et sera à la charge de l'acheteur. Je peux livrer moi-même le colis dans un rayon situé à moins de 2h en voiture de Torcy, les frais de carburant et/ou d'autoroute seront alors partagés. Neuf, il faut compter environ 14 000 euros TTC via Light Illusion par exemple (en tant qu’auto entrepreneur j’avais payé la TVA). Mon prix de vente est volontairement très bas car je ne souhaite pas perdre de temps dans une négociation.

Liens divers :

Photos : sur demande

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 10 Mar 2020 8:31

Merci de bien vouloir fermer cette PA, la vente est annulée.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 10 Mar 2020 16:06

Fait.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message