Bonsoir,
je me suis fait voler ma télé par un escroc (chèque volé, pièce d'identité falsifiée).
Il s'agit d'un téléviseur Philips 32pw9525/19 et de son meuble dont le numéro de série est le AG020023105428. Cette TV a été achetée au mois d'octobre 2000.
Si on vous la propose, surtout prévenez moi par mail à andy67@freesurf.fr
Quant à l'escroc, il mesure environ 1m80, est brun a un look hispanique, est assez massif et a des rouflaquettes le long des joues. Il se fait passer pour une personne de nationalité espagnole.
Merci,
Andy.
Mots clés : Matchline, TrueFlat, DNM, 82, écran plat, ecran, philips, phillips, tele, television, televiseur, natural motion.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gynepoms66 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
1 message
• Page 1 sur 1
|