Je vends cet excellent cable HP : équilibré et très dynamique
Pour mono ou bi-cablage
1 longueur de 5,5 m + 1 longueur de 3 m
190 euros
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AUDIOQUEST SLATE
All of the conductors are solid PSC+ (Perfect Surface Copper)
Skin-effect is a prime distortion mechanism in speaker cables. Gibraltar simply keeps this effect out of the audio range by using conductor sizes that are below the threshold for audible distortion
The conductors are insulated with partially conductive carbon-loaded polyethylene
The four different SST (Spread Spectrum Technology) determined conductor sizes used in Slate allow an exceptionally clear, clean and dynamic sound.
Banana plugs or Spade connections
Biwirable
et photo de la structure
All of the conductors are solid PSC+ (Perfect Surface Copper)
Skin-effect is a prime distortion mechanism in speaker cables. Gibraltar simply keeps this effect out of the audio range by using conductor sizes that are below the threshold for audible distortion
The conductors are insulated with partially conductive carbon-loaded polyethylene
The four different SST (Spread Spectrum Technology) determined conductor sizes used in Slate allow an exceptionally clear, clean and dynamic sound.
Banana plugs or Spade connections
Biwirable
et photo de la structure
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Sideri,
Il est en configuration bi-câblage ton Slate et finit comment (banannes, nus...) ? Ca m'interesse pour évoluter depuis mon Type-6, à priori on est pile dans les bonnes tailles qu'il me faut...
A+
Il est en configuration bi-câblage ton Slate et finit comment (banannes, nus...) ? Ca m'interesse pour évoluter depuis mon Type-6, à priori on est pile dans les bonnes tailles qu'il me faut...
A+
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
audioquest slate
Merci Bobim
Je l'utilise en bi-cablage
Les terminaisons sont soudées et rassemblées au thermo-retractable.
Une précision : je suis près de Paris
Salut
Je l'utilise en bi-cablage
Les terminaisons sont soudées et rassemblées au thermo-retractable.
Une précision : je suis près de Paris
Salut
- sidery
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
slate
Dimensions exactes : 5,40m + 2,90
- sidery
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Excellent câble. Un des plus homogènes que j'ai pu écouter.
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|