Je vend un projecteur lp 130 d'INFOCUS
Il developpe 1100 lumens en XGA et à une connectique DVI pour les mordus du PCHC.
Il a tourné 100 heures environs et je le vend pour acheter un lp 530 un peu plus lumineux mais aussi un peu plus lourd.
Donnez votre prix et je vous dirais si cela me parait raisonnable, il est encore sous garantie pendant 1 an et 6 mois.
Pour toutes les informations techniques je vous laisse aller sur le site du constructeur ou sur celui de son-video.com
A bientot
romain
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up pour les offres envoyer de petits messages privées.
A+
A+
- romll75
- Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00
Est ce que 1000 euros ça te convient ?
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
interessé en fonction du prix
merci de me le communiquer par mail a roadrunner@ramibourse.com
cordialement
RR
merci de me le communiquer par mail a roadrunner@ramibourse.com