Vds BarcoData 701 :
Le chassis a 3900h - Tubes non marques ont +/- 300h (Usage Video uniquement)
Compatible doubleur. WAF Compliant - Size matters
Vendu avec :
Potence plafond
Telecommande
Install Manual
User Manual
Prix souhaite : 2800 €
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
je vais repondre : Des tubes peuvent fonctionner 10000h sans problemes mais leur dalles donc la qualité de l'image peuvent etre endommagé tres rapidement .Un tube marquent aussi bien a 100h qu'a 10000h d'ou changement .
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Et ben ! qu'est ce qui se passe ??? Le tritube ne se vend plus ???
Allez un petit Up!
Allez un petit Up!
- Seytan
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Désolé, ce n'est pas pour acheter.
Mais c'est pour dire que si les tubes sont en bon état, tout comme la bécane, alors à ce prix là c'est une affaire (et je sais de quoi je parle puisque j'ai aussi un 701data) !!!
Sylvain
Mais c'est pour dire que si les tubes sont en bon état, tout comme la bécane, alors à ce prix là c'est une affaire (et je sais de quoi je parle puisque j'ai aussi un 701data) !!!
Sylvain
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
MBON a écrit:Quelle différence avec le 701S ?
Les lentilles sont differentes : sur le 701 ce sont des HD-6 et sur le 701s des HD-145 a part ca, aucune difference.
Pour la meme base d'ecran, un projo avec des HD-145 sera 10% plus proche de l'ecran.
Sinon qualitativement parlant il n'y a pas de difference.
A+
Teo
- Seytan
Allonnss allonsss ....
- Seytan
Toujours a vendre ...
- Seytan
Allons messieurs !!!
- Seytan