|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
body shaker
LE BODY-SHAKER POUR RESSENTIR LE SON Avec lui le home cinema devient une veritable aventure sensitive. Installé sous les sieges auto, les chaises (pour les jeux videos), les fauteuils, les lits, l'auditeur ressent physiquement avec un réalisme époustouflant chaque pulsion des basses (le pas lourd d'un dinosaure,les explosions (meme procede que FUTUROSCOPE )a connecter sur une sortie ampli ou haut parleur ou caisson de basses (sur tout type) valeur commerce 2500 F piece (j' en vend 14)a brader 600 F piece
- antonio67
Cela a l'air pas mal mais tu amplifies ton truc avec quoi ? Seulement avec la sortie Sub de l'ampli HC ?
C'est présenté comment ?
C'est présenté comment ?
- cyril.be
Salut Cyril,
Je peux te répondre car je lui en ai acheté un paire la semaine dernière, et crois-moi ca vaut le détour.C'est tellement efficace que mes amis qui les ont essayé chez moi,ne s'en sont toujours pas remis. Certains d'entre eux ,lui ont déjà passer commande.
Pour l'installation, c'est très simple. Tu sors une RCA de ta sortie sub ampli et tu attaque sur une entrée d'un autre ampli. Et grâce à cet ampli tu alimenteras tes fameux body shakers.L'avantage de passer par un deuxième ampli, c'est que tu peux régler séparément l'intensité des vibrations et les couper quand tu écoutes de la musique par exemple.Tu n'es pas oubligé d'investir dans un gros ampli,un appareil de récupe fera largement l'affaire!!!!
A+
Je peux te répondre car je lui en ai acheté un paire la semaine dernière, et crois-moi ca vaut le détour.C'est tellement efficace que mes amis qui les ont essayé chez moi,ne s'en sont toujours pas remis. Certains d'entre eux ,lui ont déjà passer commande.
Pour l'installation, c'est très simple. Tu sors une RCA de ta sortie sub ampli et tu attaque sur une entrée d'un autre ampli. Et grâce à cet ampli tu alimenteras tes fameux body shakers.L'avantage de passer par un deuxième ampli, c'est que tu peux régler séparément l'intensité des vibrations et les couper quand tu écoutes de la musique par exemple.Tu n'es pas oubligé d'investir dans un gros ampli,un appareil de récupe fera largement l'affaire!!!!
A+
- DVDman
peux-tu etre plus precis?
combien en faut-il par canapé?
se mettent ils sous les pieds?
quelle est la marque?
sont-ils neufs et pourquoi en as tu
autant?
merci
combien en faut-il par canapé?
se mettent ils sous les pieds?
quelle est la marque?
sont-ils neufs et pourquoi en as tu
autant?
merci
- Invité
rep 1 : oui ils sont neufs
rep 2 : il peuvent se fixer sous l'assise
rep 3 : il en faut 1 ou 2 ou plus par canape ( 1 par place )
rep 4 : j'ai acheter un lot de 1000 en allemagne
rep 2 : il peuvent se fixer sous l'assise
rep 3 : il en faut 1 ou 2 ou plus par canape ( 1 par place )
rep 4 : j'ai acheter un lot de 1000 en allemagne
- antonio67
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
Ca m'intéresse aussi, mais :
- J'ai une seule sortie sub sur mon ampli. Si j'y branche en Y mon caisson + le cordon vers ton engin, j'ai peur d'avoir une perte de précision au niveau de mon caisson (Velodyne CT150). Quelqu'un confirme ?
- D'autre part, quelles sont ses dimensions (notamment l'épaisseur, pour le canapé) ?
- J'ai une seule sortie sub sur mon ampli. Si j'y branche en Y mon caisson + le cordon vers ton engin, j'ai peur d'avoir une perte de précision au niveau de mon caisson (Velodyne CT150). Quelqu'un confirme ?
- D'autre part, quelles sont ses dimensions (notamment l'épaisseur, pour le canapé) ?
- Invité
ca réveille pas les hémorroides ca ? )
ce doit sincerement être top , et mieux car personnel et proche qu'un vrai caisson dans une piece ..
mais pour les frais de port, ca doit craindre..
ce doit sincerement être top , et mieux car personnel et proche qu'un vrai caisson dans une piece ..
mais pour les frais de port, ca doit craindre..
- fiend41
- Inscription Forum: 25 Juin 1999 2:00
Je suis preneur pour voir.
Patrice.Home@Accord-France.Com
Patrice.Home@Accord-France.Com
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Comparé aux vibreurs utilisés dans les installations de Soft ADS et de Johnny Halliday (lire les deux derniers n° des Années Laser) les tiens sont-ils aussi performants? Si oui tu m'interesses beaucoup.
J'ai déjà eu l'occasion de tester ceux de soft et c'est dément.
J'attends ta réponse.
A+
J'ai déjà eu l'occasion de tester ceux de soft et c'est dément.
J'attends ta réponse.
A+
- Invité
Salut,
Je peux te répondre car j'ai utilisé pendant de nombreux mois les mêmes vibreurs que ceux de Johnny!!!! Et j'ai decouvert dernierement dans ce forum les body shakers, dont j'en ai fait l'aquisition, et il en ressort:
1)que les vibreurs utilisés par Soft font seulement 50W contre 100W pour les body shakers.
2)que les body shakers sont extemement plus faciles à installer. Car on peut les fixer partout ( faux plancher, dans un siège, sur le dos d'un fauteuil etc...) bref dans les zones directement en contact avec votre corps, alors que ceux de Soft ne peuvent être utilisés que sur une surface horizontale ( exit donc la fixation sur le dos de votre siège ), et à cause de la tige filetéé centrale ( élémement de la fixation ), encombrant et peu pratrique, on ne peut pas les fixer directement dans le siège, on est contraint de fabriquer un faux plancher pour les utiliser.
3)que les vibreurs de soft sont fixés que par la tige centrale alors que les body shakers sont fixés directement sur le support par 8 vis d'encrage, beaucoup plus efficace pour la propagation des vibrations.
Donc à l'arriver, tu as un système plus puissant, plus facile à installer et plus performant.J'espere que mes explications t'aiderons à franchir le pas,et je te confirme comme tu l'as dit précédemment c'est vraiement dément.
A+
Je peux te répondre car j'ai utilisé pendant de nombreux mois les mêmes vibreurs que ceux de Johnny!!!! Et j'ai decouvert dernierement dans ce forum les body shakers, dont j'en ai fait l'aquisition, et il en ressort:
1)que les vibreurs utilisés par Soft font seulement 50W contre 100W pour les body shakers.
2)que les body shakers sont extemement plus faciles à installer. Car on peut les fixer partout ( faux plancher, dans un siège, sur le dos d'un fauteuil etc...) bref dans les zones directement en contact avec votre corps, alors que ceux de Soft ne peuvent être utilisés que sur une surface horizontale ( exit donc la fixation sur le dos de votre siège ), et à cause de la tige filetéé centrale ( élémement de la fixation ), encombrant et peu pratrique, on ne peut pas les fixer directement dans le siège, on est contraint de fabriquer un faux plancher pour les utiliser.
3)que les vibreurs de soft sont fixés que par la tige centrale alors que les body shakers sont fixés directement sur le support par 8 vis d'encrage, beaucoup plus efficace pour la propagation des vibrations.
Donc à l'arriver, tu as un système plus puissant, plus facile à installer et plus performant.J'espere que mes explications t'aiderons à franchir le pas,et je te confirme comme tu l'as dit précédemment c'est vraiement dément.
A+
- Invité
Comment obtenir une réponse?
J'ai envoyé un mail et depuis...???
Je suis toujours preneur !
Merci de me contacter.
Merci
p.gaso@fnac.net
J'ai envoyé un mail et depuis...???
Je suis toujours preneur !
Merci de me contacter.
Merci