Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

CABLE DE MODULATION HAUT DE GAMME REAL CABLE TOPAZE 1,4mètre

Message » 21 Fév 2006 10:31

Ce cable fut ma première expérience en cable HDG et il est vrai qu'il m'a laissé un excellent souvenir...Au prix proposé, c'est vraiment une affaire car on passe vraiment à un cable de grande classe...c'est vrai qu'il était assez rigide...

Bonne vente :wink:
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 21 Fév 2006 10:33

Et si j'en profitais pour virer un de mes liens en monster cable .....
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 21 Fév 2006 12:55

Bon, je vais pas hésiter 50 ans.
Je te le prends, en faisant confiance à tous les avis positifs que j'ai pu lire sur ce cable.
Mais je tiens à préciser qu'il faut qu'il soit assez souple à ses extrêmités. S'il y a 30cm de dur, au niveau du bloc de puissance, ça ne passera pas...
La suite en MP!

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 21 Fév 2006 13:11

j'arrive à 13 cm en extrémité pour que le cable puisse tourner et bouger, donc pas de problème, il est à toi, donc réservé pour l'instant en attente du chéque
steevedul

Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32

Message » 21 Fév 2006 13:37

Bravo :o , belle mentalité :-? ....
Jusqu'à il-y-a 10mn, ce cable m'était encore réservé, accord pris hier soir avec Steevedul. Mon chèque était prêt à partir :roll: .
Apparemment nous sommes sur un site d'enchêres désormais.
Attention fafa, quelqu'un va peut-être en proposer plus que toi avant que steevdul ne recoive ton chèque :mdr: .

Personnellement, je ne reviens pas sur un accord, c'est une question de principe.

Stamper.
stamper

Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32

Message » 21 Fév 2006 14:16

Faudrait peut-être voir ça par MP. Si tu es avant moi, c'est no soucy, je te laisse la place.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 21 Fév 2006 14:41

stamper a écrit:Bravo :o , belle mentalité :-? ....
Jusqu'à il-y-a 10mn, ce cable m'était encore réservé, accord pris hier soir avec Steevedul. Mon chèque était prêt à partir :roll: .
Apparemment nous sommes sur un site d'enchêres désormais.
Attention fafa, quelqu'un va peut-être en proposer plus que toi avant que steevdul ne recoive ton chèque :mdr: .
Personnellement, je ne reviens pas sur un accord, c'est une question de principe.
Stamper.

Ça me rappelle un certain lecteur de DVD ONKYO THX ultra 800 ça tiens... :roll:

Sacré Steevedul, toujours "indécis" on dirait... :mdr:
Gilor

Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00

Message » 21 Fév 2006 16:01

fafa.dudu a écrit:Faudrait peut-être voir ça par MP. Si tu es avant moi, c'est no soucy, je te laisse la place.

Merci Fafa, mais à vrai dire, je ne préfère pas finalement :roll: :-? ...
stamper

Message » 21 Fév 2006 16:23

Comme tu veux... :wink:

Fafa

Message » 21 Fév 2006 16:58

Pour répondre a Stamper, tu me proposais moins que le prix demandé, et fafa me le prends au prix annoncé, donc normal que je préfére le vendre au prix demandé, ce n'est pas des encheres, jusqu'une préference au prix demandé initialement
steevedul

Message » 21 Fév 2006 18:07

lagui

Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06

Message » 21 Fév 2006 18:46

Vous prenez pas la tete c'est le jeu de l'offre et la demande.
Perso je ne n'accepte jamais de resa si le prix est inferieur et si l'annonce est recente ou qu'il y a pas mal de frequentation.

Sinon chez moi aussi 13cm avec une bonne courbure mais sans forcer et 15cm relacher.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 22 Fév 2006 1:00

A partir du moment où je fais une offre en avançant clairement des arguments valables et qu'on me donne son accord en répondant :
"Ok, je vais demain à la poste pour connaitre le prix de l'envoi dans un colis"
puis :
"Ok pas de soucis, laisse moi ton adresse, jeudi j'envoie un colis UPS, je vois avec eux directement pour qui'l me prennent le real cable a ce moment la pour toi"
et enfin :
"Désolé quelqu'un me le prend au prix demandé, désolé donc vendu"

Je trouve tout simplement cela incorrect :evil: . Maintenant, j'ai surement des principes qui échappent à certains :roll: .

Stamper.
stamper

Message » 22 Fév 2006 1:15

Ils sont honorables !
Taje

Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53

Message » 22 Fév 2006 3:32

On est la pour vendre pas pour faire du sentimentalisme non plus, on ne se connait pas pour vendre à tel ou tel personne moins chér, tant que le chéque n'etait pas partie c'est une réservation virtuel, point maintenant tu penses ce que tu veux.............
steevedul

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message