vends cables hms in concerto 2x3metres en excellent etat
car je passe en full hms gran finale apres avoir trouve un gran finale modulation.
prix 420 euro FDP compris
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
CABLES HP HMS IN CONCERTO
- Fichiers joints
-
- IMG_0100.JPG (283.94 Kio) Vu 638 fois
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
romey a écrit:car je passe en full hms gran finale
Alors ça, c'est une idée qu'elle est bonne
Sinon pour le "in concerto" , tous le monde sait le bien que j'en pense alors bonne vente
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:Sinon pour le "in concerto" , tous le monde sait le bien que j'en pense alors bonne vente
Salut tout le monde,
Oui c'est un très bon cable HP (voir ma signature ), le prix demandé pour 2*3m n'est vraiment pas excessif !
Bonne vente
@+
Arnaud
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
il est reserve.
- romey
VENDU
- romey
romey a écrit:VENDU
M'étonne pas faut pas l'écouter ce cable ...
J'ai le meme et j'essaye de trouver un remplacant (moins cher) mais impossible pour l'insntant
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|