Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Colorimètre X-Rite i1Display 2 (Eye-One Display 2)

Message » 14 Aoû 2011 13:13

Type : Colorimètre
Marque : X-Rite (anciennement, Gretag McBeth)
Modèle et options : i1Display 2 ( Eye-One Display 2)
Prix de vente : 140€

Département où la marchandise est visible : Lyon (69) et Montélimar (26)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10,35€ en Colissimo Recommandé R2, assuré à hauteur de 200€. Le produit sera protégé par un suremballage (papier bulles + carton).

État de la marchandise : Impeccable !
Première main : Oui
Prix neuf : A l'époque, 200~220€.
Facture disponible : A vérifier, car j'ai acheté cette sonde conjointement à un écran EIZO que j'ai revendu depuis...
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2009 en Angleterre
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Sur demande (MP)

Emballage d'origine conservé : Oui, j'ai tout conservé : boîte, manuel, contrepoids, logiciel i1Match...jusqu'au sachet de silicagel ! :lol:
Documentations conservées : Oui

Description générale : Outil de mesure permettant la calibration d'écrans (moniteur, téléviseur LCD, LCD LED ou plasma...), leur caractérisation (création d'un profil) ou leur contrôle. Ce colorimètre fonctionne avec l'excellent logiciel Color HCFR. :)

Site web du constructeur : http://www.x-rite.com
Commentaires : -

Liens divers : -

Photos : Sur demande (MP)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message