GuileZ_, tu es membre de l'association. A ce titre du peux poster ici: viewforum.php?f=12 pour les suggestions et les débats d'idée au sujet d'HCFR et de l'Association. Je me ferai un plaisir de venir t'y donner mon avis de forumeur, de client de magasin, et de vendeur PA. Des points de vue extérieurs sont toujours intéressant à prendre en compte. Signale moi simplement ton post quand tu l'auras créé, ou ton intervention dans un post existant. Car je ne partage pas du tout ton avis. Mais ce n'est pas ici que nous en discuterons.
Mais ici dans cette PA je te donne mon avis de modérateur. Si tu as un soucis avec un prix proposé par un vendeur, c'est en MP et UNIQUEMENT en MP que tu discutes de prix ou de divergence d'opinion. Pour des raisons plus qu'évidente de savoir vivre. Pas besoin de sortir la cape et l'épée, et d'aller en croisade contre les prix que TU estimes mauvais. Laisse donc chacun juger par lui-même. Nous sommes dans un forum de vente ASSOCIATIF ou le vendeur met le prix qu'il estime juste. Si l'acheteur estime que ce prix n'est pas le bon, et bien il a la liberté de négocier, ou le celle de ne pas acheter.
Il s'agit donc de la fin de ce hors sujet, revenons à la vente.
Scaniris, pour le Staff PA
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grenouilles51 et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
bigwig a écrit:Type : Console d'alimentation BELKIN PF50
Marque : BELKIN
Model et options :PF50
Prix de vente :320€
Département où la marchandise est visible :92
Possibilité d'expédition :Oui
Montant des frais d'expédition :30€
État de la marchandise :Comme Neuf
Première main :Oui
Prix neuf :399
Facture disponible :Oui
Date et lieu d'achat :Février 2008 LGDS
Garantie et date d'expiration : 1 an
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :Oui
Documentations conservées :Oui
Site web du constructeur :http://catalog.belkin.com/
Liens divers :
Photos :
- Scaniris
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
Bon.. on ne sais jamais, hein??
Il est "hélas" vendu, n'est-ce pas ?
(si vous, qui en avez une de sonsole PF50 et qui désirez la mettre en vente.. pensez à moi )
Il est "hélas" vendu, n'est-ce pas ?
(si vous, qui en avez une de sonsole PF50 et qui désirez la mettre en vente.. pensez à moi )
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Vendu?
Cdlt
Cdlt
- BRUNOTILUS
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Aux dernières nouvelles, elle était "réservée" en attente de paiment
- Lohengrin
- Membre HCFR
zut, z'étais intéressé zaussi !
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
prem's
- BRUNOTILUS
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
ahhhh.. c'est toi qui ma grillé.. je vois
je suis arrivé juste une minute après toi.. helas
Je sais qu'il y en a encore en vente dans certaines échoppes, mais, elles n'on pas toujours de disponibiliter
je suis arrivé juste une minute après toi.. helas
Je sais qu'il y en a encore en vente dans certaines échoppes, mais, elles n'on pas toujours de disponibiliter
- Lohengrin
- Membre HCFR
Ze l'ai trouvée à 357 € sur amazon.de + 18 e de port ce qui l'amène à 375 € et surtout : en stock (livré sous 4 à 5 jours).
Un forumeur sur un autre site (forum des audiophiles) parlait de ce site : http://www.jacob-computer.de/_artnr_186 ... 5112dfc7d1 où elle est également affichée à 357 € (coïncidence) mais je n'arrive pas à voir si elle est dispo ou pas...
Sinon n'ayant pas la terre là où elle sera branchée, je crois que le Belkin ne me détectera pas la phase électrique et qu'il me faudra la repérer moi-même selon la bonne vieille méthode du multimètre sur le châssis, vous confirmez ? Enfin, pensez-vous qu'il y aura une amélioration audio et vidéo du fait qu'il ne sera pas connectée à la terre ? Il y a assez peu de retour qualitatif sur cet appareil malgré son énorme succès visiblement, et c'est un peu curieux... Sur le site de la CG seule une personne dit clairement avoir noté un mieux...
Un forumeur sur un autre site (forum des audiophiles) parlait de ce site : http://www.jacob-computer.de/_artnr_186 ... 5112dfc7d1 où elle est également affichée à 357 € (coïncidence) mais je n'arrive pas à voir si elle est dispo ou pas...
Sinon n'ayant pas la terre là où elle sera branchée, je crois que le Belkin ne me détectera pas la phase électrique et qu'il me faudra la repérer moi-même selon la bonne vieille méthode du multimètre sur le châssis, vous confirmez ? Enfin, pensez-vous qu'il y aura une amélioration audio et vidéo du fait qu'il ne sera pas connectée à la terre ? Il y a assez peu de retour qualitatif sur cet appareil malgré son énorme succès visiblement, et c'est un peu curieux... Sur le site de la CG seule une personne dit clairement avoir noté un mieux...
- chris.24
- Pro-Fabricant
Moi cela fait bientot 1 ans que j'attend la sortie des consoles noire
- outlaw
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 19:44
Moi, noir ou blanc, pardon, gris (ce n'est pas Mickael Jackson qui m'en voudras, hein ) m'en fou, c'est surtout que je n'en trouve pas à un très bon prix, et encore, faut il qu'elles soient dispo
EDITER:
Chris, je n'avais pas vue ton reply..
Je vais aller jetter un oeil sur ce site
Parcontre, si je pouvais en acheter une, ça ne serait pas pour avoir un "mieux" sur mes électroniques, mais, tout simplement pour avoir un courant toujours régulier, sans parasites et une superbe multiprise en plus
EDITER:
Chris, je n'avais pas vue ton reply..
Je vais aller jetter un oeil sur ce site
Parcontre, si je pouvais en acheter une, ça ne serait pas pour avoir un "mieux" sur mes électroniques, mais, tout simplement pour avoir un courant toujours régulier, sans parasites et une superbe multiprise en plus
- Lohengrin
- Membre HCFR
Je crois que son rôle est surtout un anti-parasite et une protection contre les petites surtensions et autres petites pollutions du courant... ça n'arrêtera pas la foudre qui tombe sur la maison apparemment, là il faut se tourner vers du matos pro et c'est plus du tout le même prix... En fait ça à le même rôle qu'une barette multiprise HMS Energia pour ceux qui ont connu. J'en ai eu une et c'est vrai que sur une ancienne installation où le réseau électrique de la maison datait un peu, l'apport était positif. Par contre en plus de cette lutte contre le parasitage (réseau et entre les appareils eux-mêmes), il y a cette faculté à protéger le matos que n'offrait pas HMS et aussi plus de prises sur le FP50... pour un prix équivalent; du moins grâce au net aujourd'hui (car sinon le prix du FP50 est toujours de 499 €).
Pour ce qui est du noir, on est pas prêt d'en voir la couleur justement ! Donc commandé en silver, tanpis... Je le revendrai pour en rependre un noir le moment venu...
Chris.
Pour ce qui est du noir, on est pas prêt d'en voir la couleur justement ! Donc commandé en silver, tanpis... Je le revendrai pour en rependre un noir le moment venu...
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|