Salut, je vends
Un ampli de puissance rotel RB 985 THX MkII 5*100 W. : 700 euros (1 an)
Ensemble ampli+préampli Tempo Amp +préamp de chez Micromega 2*100 W ensemble très musical entrées et sorties symétriques : 700 euros (3ans)
Convertisseur et un transport CD de qualité audiophile Micromega Drive 3+DAC3 : 400 euros (3ans)
Tuner mumérique de Micromega : 400 euros (3ans)
Eventuellement je cèderai ma config en entier A savoir :
2 Triangle Extan (le modèle le plus haut de gamme de la marque) (3ans)
4 Triangles Antal XS (6 mois)
1 Sub triangle Ecran (6 mois)
1 Centrale Ecran (6 mois)
1 Préampli processeur Anthem AVM 20 (7.1) entrées et sorties symétriques (6 mois)
Divers câbles de liason en symétrique et assymétrique
Ensemble en parfait état avec emballages d'origine et docs
Me contacter pour tout renseignements
Je ne vends pas mon PCHC ni mon projo
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Divers matériel hi-fi et home cinema
- iceman
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
rotel
Bonjour je pourrai être interessé par votre amplificateur.
J'aurai voulut savoir si il était garantie,quelles étaient les différence ac le 985 MK1 et dans quel région vous étiez?
Cordialement A+
J'aurai voulut savoir si il était garantie,quelles étaient les différence ac le 985 MK1 et dans quel région vous étiez?
Cordialement A+
- Paul Eybert-Berard
- Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|