Je me separe de mon 3DLab D1000 Platinum et de mon Iscan Pro ("scaleur").
Le 3DLab est un lecteur dvd compatible cd-r, il est dote de la carte "CV2" offrant 5 sorties pro de type BNC, parametrable en RVB (H+V,S et Gs) YUV et S-video.
De plus ce lecteur a recu la modification SRC, qui offre le reformatage de tous les cd (16/44) en (24/96)
L'Iscan Pro offre trois entrees video :
composite, s-video, YUV
et une sortie SubD-15(VGA) parametrable un RGB(H+V,S) pour les tritubes et YUV pour les LCD et DLP.
Les deux appareils st en tres bon etat.
prix du 3DLab : 8000F (port compris)
prix de l'Iscan Pro : 6000F (port compris)
prix pour l'ensemble : 12000F (port compris)
Pour tous renseignements :
mailto:leduke@fnac.net ou 0664996838
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
1 message
• Page 1 sur 1
|