Vds lecteur dvd sony 7700 acheter il y a 1 mois 1/2 servi moins de 10h00 car double emploi avec pchc sous emballages et garanti prix: 4000 frs.
tel: 06.13.56.29.96
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut Jeromer,
Sachant que je compte utiliser une carte Cinematrix, je voudrais mettre moins de 4000 Frs dans un 7700 (la modif coutant 5500 Frs a l'heure actuelle).
un effort peut-etre ? (j'hesite quand meme encore avec un PCHC).
Cordialement,
JDB
Sachant que je compte utiliser une carte Cinematrix, je voudrais mettre moins de 4000 Frs dans un 7700 (la modif coutant 5500 Frs a l'heure actuelle).
un effort peut-etre ? (j'hesite quand meme encore avec un PCHC).
Cordialement,
JDB
- JDB
- Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
- David92
- Inscription Forum: 29 Juin 2001 2:00
Est-il multizones ?
- David92
- Inscription Forum: 29 Juin 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1