Bonjour à tous,
Je possède des Pieds Dynaudio Stand² de couleur silver avec le grand plateau supérieur (19cm x 23,5cm) et mes prochaines enceintes s'accomoderaient mieux des mêmes en finition noire avec le petit plateau supérieur (15cm x 20cm) ....
Je cherche donc à échanger en région parisienne une paire de Stand² L silver contre une paire de Stand² S noir :wink: .
Je précise que mes Stand² silver sont en très bon état.
Si qqun est intéressé, merci de me contacter par MP.
Stamper.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
as tu déja recu tes nouvelles enceintes ?
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Camocim a écrit:as tu déja recu tes nouvelles enceintes ?
Oh que non .... et je suis encore en vacances en plus .
Mais j'ai d'autres projets en vue avant de pouvoir envisager dépenser très (trop) cher dans une paire de pieds de compet' , donc une paire de stand² noirs me fera patienter, même si je n'ai pas encore pu voir le rendu de la finition "burr oak" sur des pieds silver .
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Plus d'actualité, les pieds silver vont trop bien avec mon meuble hifi, finalement .
Stamper.
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|