Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Echange pieds Dynaudio Stand² L Silver : ANNULE !!!

Message » 23 Aoû 2005 15:05

Bonjour à tous,

Je possède des Pieds Dynaudio Stand² de couleur silver avec le grand plateau supérieur (19cm x 23,5cm) et mes prochaines enceintes s'accomoderaient mieux des mêmes en finition noire avec le petit plateau supérieur (15cm x 20cm) :-? ....

Je cherche donc à échanger en région parisienne une paire de Stand² L silver contre une paire de Stand² S noir :wink: .

Je précise que mes Stand² silver sont en très bon état.

Si qqun est intéressé, merci de me contacter par MP.

Stamper.
Dernière édition par stamper le 07 Sep 2005 12:08, édité 1 fois.
stamper

Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32

Message » 23 Aoû 2005 15:16

as tu déja recu tes nouvelles enceintes ?
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Message » 23 Aoû 2005 16:14

Camocim a écrit:as tu déja recu tes nouvelles enceintes ?

Oh que non :roll: .... et je suis encore en vacances en plus 8) .
Mais j'ai d'autres projets en vue avant de pouvoir envisager dépenser très (trop) cher dans une paire de pieds de compet' :-? , donc une paire de stand² noirs me fera patienter, même si je n'ai pas encore pu voir le rendu de la finition "burr oak" sur des pieds silver :roll: .

Stamper.
stamper

Message » 07 Sep 2005 12:08

Plus d'actualité, les pieds silver vont trop bien avec mon meuble hifi, finalement :roll: .

Stamper.
stamper

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message