Je vends 4 enceintes Triangle : les lyrrs XS + une cinquième blindée à coucher sous votre téléviseur ou à laisser debout derrière votre écran transonore.
Ces enceintes ont été faites par un ébéniste à partir du kit Triangle Iconos XS: STRICTEMENT IDENTIQUE AVEC LES LYRR DE SÉRIE!!!
Finition vernis couleur ambre (couleur Triangle).
Prix d'une paire : 1000 Euros
Possibilité de faire un prix pour les 2 paires ou 1 paire + centrale ou encore pour les 5 ! Son homogène garanti : un pur bonheur en HC et en audio multicanal
MAIL : sacha.piwo@wol.be
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut a tous
voici des photos de l'install et donc des enceintes de oumi.
comme ca, vous voyez qu'elles sont superbes et en parfait état.
@+
voici des photos de l'install et donc des enceintes de oumi.
comme ca, vous voyez qu'elles sont superbes et en parfait état.
@+
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Oumi,
pour info, pourquoi vends-tu ces superbes enceintes et pour les remplacer par quoi ?
pour info, pourquoi vends-tu ces superbes enceintes et pour les remplacer par quoi ?
-
Pollux - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Oumi,
-
Pollux - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Bonjour Pollux,
Pourquoi je vends ces enceintes? Eh bien tout simplement parce que je liquide toute mon installe home cinema. Il y a des jours comme ça
Pour le moment, je ne vais rien reprendre à la place. Dans cette gamme de prix je trouve que les Lyrr sont imbattables donc je serais idiot de les vendre. Ce sont des enceintes qui me procurent véritablement des frissons à chaque écoute. Pour avoir mieux il faut taper dans des sommes d'argent astronomiques : Revel, Nautilus 802... mais alors là on est dans des bugets de plus de 60 kf
Pour rappel, je vends donc :
5 Lyrr XS (vente séparée possible bien entendu!)
caisson SUNFIRE Signature : EXTRAORDINAIRE
Ampli CHORD (2x130 W) SPA 608 encore 4 ans sous garantie
Ampli Rega Maia modèle 2001
Pourquoi je vends ces enceintes? Eh bien tout simplement parce que je liquide toute mon installe home cinema. Il y a des jours comme ça
Pour le moment, je ne vais rien reprendre à la place. Dans cette gamme de prix je trouve que les Lyrr sont imbattables donc je serais idiot de les vendre. Ce sont des enceintes qui me procurent véritablement des frissons à chaque écoute. Pour avoir mieux il faut taper dans des sommes d'argent astronomiques : Revel, Nautilus 802... mais alors là on est dans des bugets de plus de 60 kf
Pour rappel, je vends donc :
5 Lyrr XS (vente séparée possible bien entendu!)
caisson SUNFIRE Signature : EXTRAORDINAIRE
Ampli CHORD (2x130 W) SPA 608 encore 4 ans sous garantie
Ampli Rega Maia modèle 2001
- oumi
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|