Type : Source CD/ SACD Hdg
Modèle et options : DCD 2000 AE
Prix de vente : 1200€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 50 UPS
Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Non- Achat Forumeur
Prix neuf : 1700
Facture conservée : Oui acchat 15/03/2006
Garantie et date d'expiration : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Superbe lecteur CD et SACD, 5 étoiles NRDS amplement méritées
DENON avec sa nouvelle gamme AE a su renouer avec sa tradition d'excellence en audio.
Ecoute très neutre, précise, excellent en CD et SACD .
http://www.denon.fr/fr/default.asp?Code ... WSVVENNDWB
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ur_cd.tpml
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
je me disais bien en avoir vu un dans les PA y'a pas longtemps
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Denon
Magnasuprema a écrit:je me disais bien en avoir vu un dans les PA y'a pas longtemps
C'est bien celle là mais rassurez vous elle est dans un superbe état esthétique et de fonctionnement
Arn
- arn
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
dcd 2000 ae
Un petit UP pour cette excellente platine
- arn
DCD 2000 AE
Baisse de Prix. Profitez en
- arn
Une bien belle et bonne platine, qui aurait pu remplacer mon drive de l'époque, si je n'avais pas trouvé le binôme de mon DAC entre temps.
Son essai à la maison m'a permis de mettre en évidence une mécanique d'excellente qualité , une grande transparence de restitution et beaucoup de raffinement.
Son essai à la maison m'a permis de mettre en évidence une mécanique d'excellente qualité , une grande transparence de restitution et beaucoup de raffinement.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
dcd - 2000
stamper a écrit:Une bien belle et bonne platine, qui aurait pu remplacer mon drive de l'époque, si je n'avais pas trouvé le binôme de mon DAC entre temps.
Excellente en effet a tous niveaux .........mais je suis surpris qu'elle n'interesse personne .
Pour info, je suis pour le moment au pays du Soleil Levant et reviens tout juste d'un audito tres Haut de gamme a Osaka.Isoteric, Air tight, Accuphase, Luxmann, BW800d sont en autre les produits proposes........et bien je vous laisse deviner quelle etait la platine la plus associee a leurs configurations et oui la DCD 2000 qui est chez eux la 1650.
Comme quoi elle n'est pas mauvaise du tout
Pour les personnes interessees, la platine est stockee, pdt mes conges, chez Laziz qui n'attend plus que votre message et reglement pour vous l'envoyer
- arn
stamper a écrit:Une bien belle et bonne platine, qui aurait pu remplacer mon drive de l'époque, si je n'avais pas trouvé le binôme de mon DAC entre temps.
Je plussoie.
D'ailleurs, pendant ses vacances, Arnaud m'a laissé sa platine, et cela m'a permis de la comparer à ma Sony scd-xa9000ES, et ma foi, elle n'a absolument pas à rougir, que ce soit musicalement, ou esthétiquement.
Les deux platines se valent, et à ce prix, elle bat la Sony en rapport qualité prix.
Sur mon système, la Denon se montre plus rapide, dynamique, et détaillée.
Si elle vous intéresse, vous pouvez me contacter pour une écoute ou un prêt.
- Laziz
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
denon
Laziz a écrit:stamper a écrit:Une bien belle et bonne platine, qui aurait pu remplacer mon drive de l'époque, si je n'avais pas trouvé le binôme de mon DAC entre temps.
Je plussoie.
D'ailleurs, pendant ses vacances, Arnaud m'a laissé sa platine, et cela m'a permis de la comparer à ma Sony scd-xa9000ES, et ma foi, elle n'a absolument pas à rougir, que ce soit musicalement, ou esthétiquement.
Les deux platines se valent, et à ce prix, elle bat la Sony en rapport qualité prix.
Si elle vous intéresse, vous pouvez me contacter pour une écoute ou un prêt.
Merci Laziz pour ce commentaire tres justifie
Cette platine n'a en effet vraiment pas a rougir face a certaines autres grandes marques de platines de par ses qualites resolvantes et sa dynamique.
Arn
- arn
Tiens j'en profite pour donner mon avis sur cette platine, que j'ai en prêt chez moi depuis qq. jours.
Ce lecteur a une finition exemplaire. Même la télécommande fait "bijoux". Le poids est impressionnant pour un lecteur de ce prix. Le châssis et l'alimentation doivent être de qualité.
Ensuite à l'écoute, la platine offre une dynamique importante. Il est rapide et la musique est très aérée. La scène sonore et l'ambiance sonore sont très bonnes pour un lecteur de ce prix.
La bande passante est bonne, et accompagnée de micros détails, l'ensemble devient très réaliste.
En fait ce lecteur est finalement bourré de qualité qui le positionne vraiment bien dans sa catégorie de prix (les + :neutralité, dynamique, scène sonore, aération, et finition).
Comparé à des lecteurs plus HDG (>à 5000€) il offre des timbres en retrait, et un suivi mélodique moins subtil.
Ce lecteur a une finition exemplaire. Même la télécommande fait "bijoux". Le poids est impressionnant pour un lecteur de ce prix. Le châssis et l'alimentation doivent être de qualité.
Ensuite à l'écoute, la platine offre une dynamique importante. Il est rapide et la musique est très aérée. La scène sonore et l'ambiance sonore sont très bonnes pour un lecteur de ce prix.
La bande passante est bonne, et accompagnée de micros détails, l'ensemble devient très réaliste.
En fait ce lecteur est finalement bourré de qualité qui le positionne vraiment bien dans sa catégorie de prix (les + :neutralité, dynamique, scène sonore, aération, et finition).
Comparé à des lecteurs plus HDG (>à 5000€) il offre des timbres en retrait, et un suivi mélodique moins subtil.
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
denon DCd 2000
Il faut vraiment l'ecouter cette platine et ne pas avoir de prejuge parceque c'est une Denon .
Denon s'est vraiment donne avec cette platine les moyens de ses ambitions, le retour dans la Haute Fidelite avec un produit au rapport qualite prix justifie .
Les differents commentaires effectues des personnes l'ayant testee ainsi que les BE des revues prouvent que le produit en a surpris plus d'un ...........dans le bons sens du terme
Denon s'est vraiment donne avec cette platine les moyens de ses ambitions, le retour dans la Haute Fidelite avec un produit au rapport qualite prix justifie .
Les differents commentaires effectues des personnes l'ayant testee ainsi que les BE des revues prouvent que le produit en a surpris plus d'un ...........dans le bons sens du terme
- arn
Denon DCD 2000 AE
Un petit Up avec qqles commentaires de Forumeurs, pris des différents posts, conquis par la belle
Ronan Elecson KLS
En effet cette platine est réussie
Pour la décrire je dirais que cette platine se veut très linéraire, jouant sur la neutralité, n'ayant pas un coté "complaisant" sur un registre comme c'est souvent le cas pour masquer quelques faiblesses.
De plus elle est très analytique, d'une précsion presque chirurgicale.
Aurelien-2004
Je suis tres satisfait. En CD, c'est tres propre sans etre anaylique. Assez proche du son analogique. Beaucoup plus "chaud" que la plupart des lecteurs high-end que je connais, sans donner dans une rondeur artificielle. En SACD, c'est exceptionnel : au niveau de ce que j'ai entendu de mieux. La qualite de construction est excellente. L'appareil est somptueux. La telecommande pas terrible.
Pour le moment, c'est un produit que je recommande sans reserve.
Stamper
Excellente platine que j'ai pu tester "at home" récemment et qui n'a pas démérité face à mon DAC séparé. La mécanique et la construction exemplaire du lecteur permettent une exploration du message sonore très poussée, avec tout de même une légère réserve dans le grave , un peu timide à mon goût (manque de rodage ?).
Utilisée comme drive (de luxe ) elle est tout simplement superbe.
En SACD, elle est impressionnante, mais je n'ai pas assez de titres, ni d'expérience sur ce format pour porter un jugement .
peter.pan
Les disques s’enchaînent et toujours la même constatation : plus de richesse sur l’Ikémi au niveau timbre. Les clochettes, les percussions , tout confirme cette différence.
Par contre sur les morceaux avec beaucoup d’instruments, la clarté de la Denon est à son avantage. On distingue mieux les différents instruments. C’est plus « clair » et cela donne une impression de plus d’espace autour des instruments. Les fortissimo sont aussi plus lisibles.
Pour l’ extrême grave, j’ai trouvé que la Denon était un peu flou. L’Ikemi est plus précise : c’est flagrant sur Night fall (CD Naim 2004). La basse est monocorde avec la Denon.
Bon après ce tour d’horizon en CD, passons au SACD.
Et bien Mesdames, Messieurs, là c’est la claque, c’est monstrueux !
Dès les premières mesures de la 3ème de Mahler par Boulez, on bascule dans une autre dimension : transparence, fluidité , espace en 3D, enfin tout quoi. Je ne suis par sur que puisse rencontrer cette qualité en CD même sur des systèmes 4 ou 5 fois plus cher (et encore).
Quelques autres SACD confirment la supériorité du format et rend la Denon extrêmement intéressante, compte tenu de ses autres qualités. Rapport qualité prix Top niveau.
Laziz
YY
Voilà , ca vous donnera des avis objectifs sur ce produit
Ronan Elecson KLS
En effet cette platine est réussie
Pour la décrire je dirais que cette platine se veut très linéraire, jouant sur la neutralité, n'ayant pas un coté "complaisant" sur un registre comme c'est souvent le cas pour masquer quelques faiblesses.
De plus elle est très analytique, d'une précsion presque chirurgicale.
Aurelien-2004
Je suis tres satisfait. En CD, c'est tres propre sans etre anaylique. Assez proche du son analogique. Beaucoup plus "chaud" que la plupart des lecteurs high-end que je connais, sans donner dans une rondeur artificielle. En SACD, c'est exceptionnel : au niveau de ce que j'ai entendu de mieux. La qualite de construction est excellente. L'appareil est somptueux. La telecommande pas terrible.
Pour le moment, c'est un produit que je recommande sans reserve.
Stamper
Excellente platine que j'ai pu tester "at home" récemment et qui n'a pas démérité face à mon DAC séparé. La mécanique et la construction exemplaire du lecteur permettent une exploration du message sonore très poussée, avec tout de même une légère réserve dans le grave , un peu timide à mon goût (manque de rodage ?).
Utilisée comme drive (de luxe ) elle est tout simplement superbe.
En SACD, elle est impressionnante, mais je n'ai pas assez de titres, ni d'expérience sur ce format pour porter un jugement .
peter.pan
Les disques s’enchaînent et toujours la même constatation : plus de richesse sur l’Ikémi au niveau timbre. Les clochettes, les percussions , tout confirme cette différence.
Par contre sur les morceaux avec beaucoup d’instruments, la clarté de la Denon est à son avantage. On distingue mieux les différents instruments. C’est plus « clair » et cela donne une impression de plus d’espace autour des instruments. Les fortissimo sont aussi plus lisibles.
Pour l’ extrême grave, j’ai trouvé que la Denon était un peu flou. L’Ikemi est plus précise : c’est flagrant sur Night fall (CD Naim 2004). La basse est monocorde avec la Denon.
Bon après ce tour d’horizon en CD, passons au SACD.
Et bien Mesdames, Messieurs, là c’est la claque, c’est monstrueux !
Dès les premières mesures de la 3ème de Mahler par Boulez, on bascule dans une autre dimension : transparence, fluidité , espace en 3D, enfin tout quoi. Je ne suis par sur que puisse rencontrer cette qualité en CD même sur des systèmes 4 ou 5 fois plus cher (et encore).
Quelques autres SACD confirment la supériorité du format et rend la Denon extrêmement intéressante, compte tenu de ses autres qualités. Rapport qualité prix Top niveau.
Laziz
YY
Voilà , ca vous donnera des avis objectifs sur ce produit
- arn
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|