il me semble que la station est fournie avec mais comme je ne l'ai jamais acheté je ne peux pas dire, là je lorgne sur la 1000kinslayer a écrit:Ok...
Par contre dans le descriptif je vois:Contenu du packaging :
Harmony 885 Remote Control
Câble USB
CD d’installation
Guide d’installation
4 piles de type AAA
Donc... La station de chargement est fournie? Les piles sont des accus ou des simples piles?
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Samix50 et 49 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
logitech harmony 885 *125 €*
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Je n'ai pas tellement d'appareils.. Je voudrais juste avoir des touches éclairées pour arrêter d'appuyer sur "chapitre suivant" au lieu de "lecture" quand je regarde un DVD
Ou arrêter d'appuyer sur "éteindre l'ampli" quand je veux augmenter le volume
Ou arrêter d'appuyer sur "éteindre l'ampli" quand je veux augmenter le volume
- Invité
Ben non... Avec leurs télécommandes toutes aussi mal foutues les unes que les autres.....
- Invité
une est vendue
la 2eme est reservée
bravo & merci aux acheteurs
la 2eme est reservée
bravo & merci aux acheteurs
-
sakhar - Broker
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 15:52
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2