Type : telco
Marque : logitech
Modèle et options : harmony 885
Prix de vente : 99 euros
Département où la marchandise est visible : 28
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts pour la france
Etat de la marchandise : parfait
Première main : non, je viens de l'acheter ur ce forum, il y a 01 semaine
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : LDLC en juin 2007
Garantie et date d'expiration : oui, juin 2008
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je vends cette telco que je viens d'acheter, il y a une semaine, l'utilisation ne nous convient pas . Pas habitués.
Elle est en parfait état, comme le manuel n'est pas explicite, il faut se créer un compte sur le site de logitech, puis telecharger un prog sur le PC et ensuite on la configure
Pas très compliqué
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut,
Mp envoyer
@+
Mp envoyer
@+
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
réservée jusqu'à vendredi
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
vraiment, t'as pas accroché ou t'as pas eu le courage de te plonger dedans?
Parceque très sincèrement, j'en ai fait acheter à tout mon entourage et tout le monde est ravi... (d'ailleurs ils n'embauchent pas de VRP en ce moment chez logitech? )
Quoiqu'il en soit, bonne vente à toi!
Parceque très sincèrement, j'en ai fait acheter à tout mon entourage et tout le monde est ravi... (d'ailleurs ils n'embauchent pas de VRP en ce moment chez logitech? )
Quoiqu'il en soit, bonne vente à toi!
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
[Divers] telecommande Logitech Harmony 885
Bonjour et surtout bonne année,
J'ai vu que la télécommande était réservée mais si elle n'est pas vendue, je suis intéressé à votre prix (99€, fdpin).
Si c'est le cas, merci de m'indiquer les coordonnées pour le chèque ou pour un virement bancaire, à votre convenance.
Cordialement,
Adrien.
J'ai vu que la télécommande était réservée mais si elle n'est pas vendue, je suis intéressé à votre prix (99€, fdpin).
Si c'est le cas, merci de m'indiquer les coordonnées pour le chèque ou pour un virement bancaire, à votre convenance.
Cordialement,
Adrien.
- Snarky
- Inscription Forum: 15 Fév 2004 17:02
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|