Type : lecteur cd
Modèle et options : cd3 minium couleur silver
Prix de vente : 200 euro
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a la charge de l acheteur
Etat de la marchandise : tres bon
Première main : 2eme main
Prix neuf : 500 euro
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : rue du commerce 26/05/2004
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
vends lecteur cd micromega cd3, tres bonne platine cd, diapason d or,tres bonne musicalite fait redecouvrir ces cd.avec telecomande qui est normalement une option.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
h?llo
et bien tu la vend ta microm?ga tu en etait tellement satisfait!
tu va la remplacer par
bonne vente
et bien tu la vend ta microm?ga tu en etait tellement satisfait!
tu va la remplacer par
bonne vente
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
salut nono, oui j en suis pleinement satisfait,mais j ai envie de changer et de faire evoluer ma partie hifi pas encore trouve sa remplacante mais je vais me diriger vers des platine a tube ou plus haut de gamme.
d ailleurs je revends mom ampli aussi je ne garde que mes enceintes,j aimerais me faire un ensemble tube en ampli est en platine.
voila nono.
d ailleurs je revends mom ampli aussi je ne garde que mes enceintes,j aimerais me faire un ensemble tube en ampli est en platine.
voila nono.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Ouha ! Tes partie pour le tube alors !
tu va vendre ton ampli vecteur aussi donc et bien te voila pris aussi de changitte aigu? comme le dit kro
tu va vendre ton ampli vecteur aussi donc et bien te voila pris aussi de changitte aigu? comme le dit kro
- Nono
et oui nono changite aigue,ca fait un petit moment que j ai la maladie,vu que je change souvent des elements.
en tous cas j espere vendre assez vite le cd et l ampli qui sont de superbe affaire un kora dans les pa me fait de l oeil.
en tous cas j espere vendre assez vite le cd et l ampli qui sont de superbe affaire un kora dans les pa me fait de l oeil.
- agame
cela devrais partir vite c'est du trés bon materiel
- Nono
j annule vente,changement de projet,on peut fermer le post merci.
- agame
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|