modele symphonia 40
3 panneaux disponible en gris anthracite
visible sur www.akustar.com
s'utilise de deux façon:
1: en encoignure vu sa forme il sert de corner trap
l'accumulation des basses dans les coins est connue; les basses traversent la mousse une premiere fois puis apres en sens inverse cela entraines des basses bcp plus propres et net
c'est bluffant
2: peut servir en facade sur un mur ou au plafond a absober les hautes frequences et supprimer l'effet de peigne: les timbres sont alors bcp plus precis et les voix ont bien plus de presence
ils sont neuf jamais utilisés et dans leur embalage d'origine
prix neuf 119€ pour les 3
a vendre 90€ fdp in
en complement il y a les panneaux diffusant manhatan que je vends aussi
robert
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
avec trois ,on fait juste un angle de mur, non??
chris
chris
- steadrunner
- Broker
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
steadrunner a écrit:avec trois ,on fait juste un angle de mur, non??
chris
oui
c'est un debut
mais je peux t'assurer que le resultat a l'ecoute est immediat
au lieu de depenser des fortunes a vouloir changer de matos il vaut bien mieux traiter l'accoustique!
on redecouvre ses appareils
qd j'ai commencé a acheter des pdt akustar je le faisait sans vraiment etre convaincu du resultat !
clairement ça le fait
robert
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
C'est super intéréssant, même si je ne me vois pas mettre ça dans mon salon j'veux pas mourrir jeune
Mais j'avoue que mieux agencé, un poil mieux décoré, cela ne serait pas disgracieux comme on peu le pense, et pour celui qui a déjà bien "arrangé" son salon, mieux, sa salle dédiée, là c'est carrement génial !!!
Bonne vente à toi..
.. y a une bonne affaire là..
Mais j'avoue que mieux agencé, un poil mieux décoré, cela ne serait pas disgracieux comme on peu le pense, et pour celui qui a déjà bien "arrangé" son salon, mieux, sa salle dédiée, là c'est carrement génial !!!
Bonne vente à toi..
.. y a une bonne affaire là..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
merci pour l'info
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|