Parfait état de marche, je le vends car je l'ai remplacé récemment (il n'y a que 15 jours qu'il ne tourne plus dans mon système).
Il s'agit de la version gravée en 0.13µ, FSB 133, type AXDA1800DLT3C.
Il n'a jamais été overclocké. Chauffe très peu (35° environ dans mon système).
Prix de vente: 35 euros, port inclus.
Contact par MP.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut,
l'as-tu acheté en version OEM ou boite (avec ventirad) ?
et quelle est sa date d'achat ?
merci.
David.
l'as-tu acheté en version OEM ou boite (avec ventirad) ?
et quelle est sa date d'achat ?
merci.
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
Bonjour,
J'ai acheté le processeur en OEM, donc pas de ventirad fourni. Je n'ai plus la date précise, mais je dirais que le processeur a environ 2 ans.
à +
Menrad.
J'ai acheté le processeur en OEM, donc pas de ventirad fourni. Je n'ai plus la date précise, mais je dirais que le processeur a environ 2 ans.
à +
Menrad.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|