Bonjour,
Ayant enfin vendu mes enceintes Rogers Studio One mais sans les pieds
Voici donc les pieds à vendre :
http://www.google.fr/search?q=cache:lgY ... inte&hl=fr
Tiré du site son-vidéo.com il y a les VLS 60 mais pas les VLS45 mais il n'y a que la hauteur qui change (45 cm au lieu de 60, facile ??? ) :
Vogel's VLS 60
Pour une hauteur d'écoute idéale, utilisez pour vos enceintes les robustes socles d'enceintes Vogel's. Le "Cable inlay system" (CIS) permet de camoufler les câbles dans le socle. Les pointes fournies assurent une séparation optimale entre socle et sol.
Hauteur : 600mm
Plateau : 175x175mm
Pied : 275x300mm
Poids supportable : 25 kg
La paire:
105€
688,75 FF
Je les ai depuis un peu plus d'un an, ils sont en TBE
Prix demandé : 60€
PS : ils sont actuellement chez un forumeur parisien, il faut passer par moi pour la vente et si transaction assurée passer les prendre chez lui.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mobile et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|