le mythique préampli HC, également trés musical en hifi pure (entrée hifi sans conversion numérique, entrée 5.1 idem), DD, THX, chassis cuivré 13.5 kgs, couleur gold, état NEUF
Prix: 600 euros
Tel : 06 08 74 22 42
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Préampli DENON AVP1 (Vente annulée)
Dernière édition par alfachris le 16 Mai 2004 21:28, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Salut Chris,
Sais-tu si l'AVP1 numérise ses entrées ?
Qu'est ce qu'il vaut en audio ?
Une petite photo peut être....
A+
Bruno
Sais-tu si l'AVP1 numérise ses entrées ?
Qu'est ce qu'il vaut en audio ?
Une petite photo peut être....
A+
Bruno
- Robby
- Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
non, il ne numérise pas ses entrées, iy a une "position" "direct" qui contourne tous les processeurs et convertisseurs; en audio il est plus qu'excellent: je trouve même que c'est sa prinçipale qualité (je suis plus audiophile dans l'âme que home-cinéphile); c'est la premiére fois qu'un
préampli HC tient haut la main la comparaison avec mon Harman Signature 1.0
ps: je les vend tous les deux car je vais essayer d'améliorer en achetant
un Parasound C2 ou un Krell (même si la différence de prix par rapport au gain de qualité est certainement totalement injustifiée, mais quand on
aime........)
pour la photo: je n'est pas d'APN, mais ça ne saurait tarder!
préampli HC tient haut la main la comparaison avec mon Harman Signature 1.0
ps: je les vend tous les deux car je vais essayer d'améliorer en achetant
un Parasound C2 ou un Krell (même si la différence de prix par rapport au gain de qualité est certainement totalement injustifiée, mais quand on
aime........)
pour la photo: je n'est pas d'APN, mais ça ne saurait tarder!
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
alfachris a écrit::D le mythique préampli HC, également trés musical en hifi pure (entrée hifi sans conversion numérique, entrée 5.1 idem), DD, THX, chassis cuivré 13.5 kgs, couleur gold, état NEUF
Prix: 600 euros
Tel : 06 08 74 22 42
Je suis pas réveillé...les réponses sont là !
Ca fait un up pour ton annonce
- Robby
- Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|