apres que je l'aurais achete je vends la femme a tartopomme pour 1frs je vous previens elle a beaucoup d'heure de vol
et on ne change pas les pieces
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
je n'ai rien dit juqu'à maintenant mais bon je pense que les gens dépassent les bornes.
Je serai d'avis que les modérateurs fassent leur boulot; je veux bien qu'on démonte (quand on a rien d'autre à foutre ) les ventes des autres mais là je pense que celà délire grave et que tout le monde s'acharne un peu trop sur "tartopomme". Je ne le connais pas donc je prends sa défense uniquement pour ces propos.
Je serai d'avis que les modérateurs fassent leur boulot; je veux bien qu'on démonte (quand on a rien d'autre à foutre ) les ventes des autres mais là je pense que celà délire grave et que tout le monde s'acharne un peu trop sur "tartopomme". Je ne le connais pas donc je prends sa défense uniquement pour ces propos.
- bruno seguier
Non mais d'où tu sors Doncamillo pour te permettre de dire des conneries pareilles? Tu te prends pour qui?
Je pense effectivement qu'il serait de bon ton que Jean-Christophe Peyrard remette un peu d'ordre ici.
Je pense effectivement qu'il serait de bon ton que Jean-Christophe Peyrard remette un peu d'ordre ici.
- StephLG2
- Inscription Forum: 01 Juil 2001 2:00
Ce n'est pas trés grave, Doncamillo doit certainement etre un peu jeune. Donc je le pardonne. cela lui passera.
- tartopomme
- Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
moi je trouve ça grave... d'autant que d'après ce que je comprends (mais ça ne me regarde pas), Tartopomme est plutot un gars qui semble avoir un besoin subit d'argent, quel qu'en soit la cause il n'y a pas de quoi se moquer...
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
bon bref doncamillo va te faire un plat de pate ca ira mieux apres.
ne connaissant pas tartopomme je ne sais pas ce qui se passe entre vous 2 mais bon c est nul d insulter sa femme ou autres.
doncamillo des pates oui mais des panzani.
arretez et peace and love.
cool koi.
au fait don camillo reviens prendre germaine elle t attend devant chez toi
ne connaissant pas tartopomme je ne sais pas ce qui se passe entre vous 2 mais bon c est nul d insulter sa femme ou autres.
doncamillo des pates oui mais des panzani.
arretez et peace and love.
cool koi.
au fait don camillo reviens prendre germaine elle t attend devant chez toi
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
pas de commentaires superflux a tous ceux deja présnts.
Ils ont raison
tu n as plus qu a effacer ce post qui n a pas sa place ici ni meme ailleurs.
A+
Ils ont raison
tu n as plus qu a effacer ce post qui n a pas sa place ici ni meme ailleurs.
A+
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
bravo pour la solidarite manifeste pour tartopomme et son humour a lui mais honte a tous ces charlots qui n'ont pas un poil d'humour et qui jouent les messieurs propres du forum .
alors messieurs au lieu de defendre tartopomme gratuitement ce qui ne vous coute pas cher et ne sont que des mots de personnes a mon avis pas tres sinceres achetez le matos a tartopomme comme il a besoin de pognon la au moins vous serz utiles !!!!!!!!!!!!!!
alors messieurs au lieu de defendre tartopomme gratuitement ce qui ne vous coute pas cher et ne sont que des mots de personnes a mon avis pas tres sinceres achetez le matos a tartopomme comme il a besoin de pognon la au moins vous serz utiles !!!!!!!!!!!!!!
- doncamillo
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Si tu rigoles avec ces con...ies libre à toi.
Moi ça me fait pas rire.
Mais si tu veux t'amuser, va sur le forum blabla d'hardware.fr, tu verras là-bas, ils ont tous le même humour que toi.
<p>[This message has been edited by Austin (edited 18-07-2001).]
Moi ça me fait pas rire.
Mais si tu veux t'amuser, va sur le forum blabla d'hardware.fr, tu verras là-bas, ils ont tous le même humour que toi.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
austin morris en voila un abruti sans humour
c'est toi qui doit partir t'achete rien tu denigre seulement t'es un coince du cul
c'est toi qui doit partir t'achete rien tu denigre seulement t'es un coince du cul
- doncamillo
tu vends quoi le girondin?
- doncamillo
Je prends la parole car moi je lui ai acheté plusieurs appareils à tartopomme et il est très réglo., et comme c'est quelqu'un qui doit savoir persévérer et bien vous voyez souvent ses annonces ( bon commercial ? ).
Alors fichez lui un peu la paie sauf si vous voulez lui acheter quelque chose.
Alors fichez lui un peu la paie sauf si vous voulez lui acheter quelque chose.
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
oui tartopium est un type bien il se la joue un peu des fois mais il est drole comme le cure de grace ne changez pas car vous dechainez les passions
- berger12
- Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
Je crois que tu n'as pas compris où tu te trouves.
Ici ce n'est pas un défouillard pour prépubère.
On parle de HC et de tout ce qui tourne autours.
On peut évidemment avoir de l'humour mais je doute fort que créer un pseudo pour se moquer des autres relève d'une quelconque forme d'humour !
Et à la vue des réactions d'enthousiasmes qu'ont soulevés tes posts, je crois que tu pourrais gentillement aller voir ailleurs. Ou reprendre ton vrai pseudo si tu en as un.
Ici ce n'est pas un défouillard pour prépubère.
On parle de HC et de tout ce qui tourne autours.
On peut évidemment avoir de l'humour mais je doute fort que créer un pseudo pour se moquer des autres relève d'une quelconque forme d'humour !
Et à la vue des réactions d'enthousiasmes qu'ont soulevés tes posts, je crois que tu pourrais gentillement aller voir ailleurs. Ou reprendre ton vrai pseudo si tu en as un.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|