Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Rare ! Platine CD de studio TECHNICS SL-P1200-baisse de prix

Message » 20 Juil 2006 17:06

Type : platine cd
Marque : Technics
Modèle et options : SL-P1200
Prix de vente : 330 E baisse de prix pour débarasser ! : 300 E FDP in

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts

Etat de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : 10000 francs à l'époque.....
Facture conservée : non

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Je vends une rareté, une platine cd utilisée en studio, dans les radios essentiellement ou en discothèque ; elle a été conçue pour une utilisation intensive et une reproduction neutre et proche du vinyle des cd, elle était le pendant en cd de la célébre platine vinyle sl-1200.

Elle cotoie souvent dans les studios d'enregistrement ses consoeurs studer, revox, tascam,....

Elle est construite comme un char d'assault, elle est pourvue de très nombreuses fonctions :pitch variable, accès direct aux plages, répétition de deux points dans un morceau au dixième de seconde près.....

L'écoute est étonnante pour une machine de cette âge dont la conception remonte à la fin des 80's et elle peut en remontrer à pas mal de machine de moyenne gamme actuelle.

L'écoute est neutre, très précise mais jamais agressive au contraire de la majorité des platines cd de cette époque. Le suivi mélodique est très bon et la réponse en fréquence également. Bien évidemment, y a pas d'upsampling ou de converisseurs 1 bit.....juste un convertisseur par voie et une sortie stereo polarisée en classe A.

J'ai la télécommande et son fonctionnement est impeccable.

Sa côte sur audiofanzine se situe autour des 800 E....

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
58947.jpg
58947.jpg (6.2 Kio) Vu 1595 fois
slp1200catalog.jpg
slp1200catalog.jpg (28.42 Kio) Vu 1595 fois
Dernière édition par PBL le 25 Juil 2006 15:08, édité 1 fois.
PBL

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

up et baisse de prix

Message » 22 Juil 2006 11:06

Je déménage très procainement, cette platine était au sein d'un système secondaire dans ma cuisine (voir profil) et comme dans ma future maison j'ai une cuisine ouverte dans le salon, je n'ai plus l'utilité de ce second système....

Baisse à 300 E FDP in pour débarasser ! :o

A considérer impérativement pour toute personne souhaitant acheter une platine cd dans ces prix.
PBL

Message » 22 Juil 2006 14:22

Bonjour,

le bloc optique est trouvable en cas de panne ?
Il y a des sorties numériques ?

Merci PBL :D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

re

Message » 22 Juil 2006 15:27

je ne me suis pas renseigné sur la disponibilité d'un bloc optique neuf mais vu la qualité de construction et les composants utilisés, je pense qu'elle est partie pour fonctionner encore 10 ans....

pas de sortie numérique sur ce modèle, la Sl-1300 sortie quelques années après pour remplacer la SL1200 en a une.

mais franchement les convertos et étages de sortie sont très bons, elle est encore utilisée intensivementchaque jour dans de nombreuses stations FM et pas des moindres.....
PBL

UP et baisse de prix

Message » 25 Juil 2006 15:07

baisse à 270 E FDP in, à ce prix c'est une super affaire !

profitez du calme de l'été, à ce prix là en temps normal, elle se serait vendue en une journée :o
PBL

réservée

Message » 27 Juil 2006 8:08

réservée
PBL

vendu

Message » 25 Aoû 2006 17:14

vendue

merci aux modos de clore l'annonce
PBL