Type : SONDE DE CALIBRATION
Marque : DATACOLOR
Modèle et options : SPYDER3TV
Prix de vente : 75 euros
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 5 euros en colissimo
État de la marchandise : come neuf
Première main : oui
Prix neuf : 149 euros
Facture disponible : facture paypal
Date et lieu d'achat : 01/09 ebay
Garantie et date d'expiration : 01/11
Numéro de série : 001104709
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale :
bonjour je vends ma sonde de calibration spyde3tv comme neuve que j'ai utilisée pour calibrer mon projo et mon plasma à l'aide du logiciel fourni facile de prise en main ainsi que du logiciel hcfr compatible avec cette sonde!!!
la pack comprend la sonde/le cd d'installation/2 dvd de mires de reglages pal et ntsc/la notice/le cable usb
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
SONDE CALIBRATION SPYDER3TV
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
reservé! en attente de paiement
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|