télecommande universelle à écran tactile rétroéclairé permet le pilotage centralisé de l'ensemble de vos appareils audiovisuels (jusqu’à 12 appareils Audio/Vidéo ou autres équipements à commande infrarouge Alimentation de la télécommande par 4 piles R6.
Dimensions : 120 x 175 x 45 mm. Poids 290g sans les piles.
Acheté il y a 5 mois, trés peu utilisé, facture emballage garantie encore 7 mois. Faire offre
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut,
il me semble que Magma la vendait il y a moins d'un an dans les 800 FF. Tu l'as eu à combien ? Pourquoi t'en sépares tu ?
Merci.
il me semble que Magma la vendait il y a moins d'un an dans les 800 FF. Tu l'as eu à combien ? Pourquoi t'en sépares tu ?
Merci.
- zered95
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 18:51
Je reviens,
Magma.fr la fait à 918 F (140 €).
Magma.fr la fait à 918 F (140 €).
- zered95
je m'en sépare car je voudrais passer à la pronto. Je l'ai acheté un peu plus chère mais aussi chez Magma à 1100 FF. J'attend vos propositions.
- noopsy
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 11:07
ben alors personne, elle est pourtant pas mal comme telco. C'est parce que il ya pas de prix c'est ça ?
et UP
NOOPSY
et UP
NOOPSY
- noopsy
et ben up encore
NOOPSY
NOOPSY
- noopsy
Salut,
je t'en propose 75 €. Qu'en penses tu ?
Merci
je t'en propose 75 €. Qu'en penses tu ?
Merci
- zered95
je pense que c'est pas mal à toi si pas mieux.
- noopsy
Salut,
si ça se fait, que proposes tu pour le transport éventuellement ?
@ +
si ça se fait, que proposes tu pour le transport éventuellement ?
@ +
- zered95
noopsy a écrit:je pense que c'est pas mal à toi si pas mieux.
76 ici!
76 une fois... 76 deux fois...
Francis.
- Francis
- Inscription Forum: 24 Fév 2001 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|