Modèle d'expo magasin, vendu avec facture et garantie :
Subwoofer SUNFIRE true sub "signature",
- le meilleur des sub ultra compact
(pour les connaisseurs : au dessus de REL, VELODYNE ...)
- recommandé par la "Revue du Son".
2700 W/ 2HP graves (1 actif+1 passif).
- vendu 15 000 F (avec la hausse du $, il passe à 23 400 F en septembre)
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
L'as déja tu écouté ?
Je n'exagère pas du tout.
1) j'ai eu un velodyne HGS 12 :
j'ai été très décu (l'asservissement bride le HP)
2) j'ai écouté le REL Q 400
il n' a pas l'impact du SUNFIRE
Pour le croire, Il faut se reporter aux divers bancs d'essai de la presse (je vais en faire bientôt une compilation)
Je n'exagère pas du tout.
1) j'ai eu un velodyne HGS 12 :
j'ai été très décu (l'asservissement bride le HP)
2) j'ai écouté le REL Q 400
il n' a pas l'impact du SUNFIRE
Pour le croire, Il faut se reporter aux divers bancs d'essai de la presse (je vais en faire bientôt une compilation)
- boogiewoogie
Oui, je l'ai déjà écouté, et dans mon système. Ses défauts : alimentation non adaptée aux spécificités européennes, tendance lourde au boum boum mononote, impossibilité de l'utiliser avec une coupure au dessus de 70 Hz, prix déconnant.
Mais, bon, il peut donner toute satisfaction à quelqu'un en connaissant les limites et sachant l'utiliser.
Mais, bon, il peut donner toute satisfaction à quelqu'un en connaissant les limites et sachant l'utiliser.
- flegal
D'accord avec flégal : d'ailleurs il n'a eu que 4 * sur 6 dans le dossier test de 34 caisson SON video de cet été: caisson très puissant et dynamique mais avec manque de profondeur.
Enfin il est quand même bon ton caisson, n'exagérérons rien , en tous cas meilleur que le vélodyne.
Enfin il est quand même bon ton caisson, n'exagérérons rien , en tous cas meilleur que le vélodyne.
- DS
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Vous devez confondre. Le modèle testé dans SON magazine est le « True Sub MkII », pas le « Signature » qui possède une caisse et un HP plus grands et qui est décrit bien meilleur, notamment sur audiorewiew.com
Le « Signature » permet une fréquence de coupure possible plus haute que le TS MKII (# de 120- 140hz au lieu des 75hz du TSMkII). Ils possèdent désormais une alimentation interne 220volts au lieu de l’ancien transfo externe 220/110V déjà (presque) aussi gros que la caisse des premiers TS MkII.
L’intérêt de ce type de caisson, c’est essentiellement la taille. Que le TSMkII n’ait eu « que » 4/6 est du effectivement à un prix « déconnant » (un Q200 au USA devrait sensiblement coûter le même prix que lui et se retrouver « rival », chose impossible en France pour cause de « rapport de 3 »… )
En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais tester 34 caissons d’un coup : ce n’est pas très raisonnable…
Toan.
Le « Signature » permet une fréquence de coupure possible plus haute que le TS MKII (# de 120- 140hz au lieu des 75hz du TSMkII). Ils possèdent désormais une alimentation interne 220volts au lieu de l’ancien transfo externe 220/110V déjà (presque) aussi gros que la caisse des premiers TS MkII.
L’intérêt de ce type de caisson, c’est essentiellement la taille. Que le TSMkII n’ait eu « que » 4/6 est du effectivement à un prix « déconnant » (un Q200 au USA devrait sensiblement coûter le même prix que lui et se retrouver « rival », chose impossible en France pour cause de « rapport de 3 »… )
En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais tester 34 caissons d’un coup : ce n’est pas très raisonnable…
Toan.
- Gia-Toan PHAM
- Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|