Je clos mon sujet car je vais refaire un nouveau poste avec les enceintes vendues séparément.
Je me sépare d'une paire d'enceintes-colonnes Jamo E470 ainsi que d'une centrale Jamo E6CEN. Les trois sont en finition Hêtre. Je vends le tout 300 Euros tout rond.
Toutes les trois sont comme neuves, elles ont tout au plus 4 mois.
Je m'en sépare car elles sont trop puissantes et trop imposantes pour mon appartement (je n'avais qu'à réfléchir avant ! )
On peut s'organiser pour la livraison afin de répartir les frais. Livraison en main propre de préférence. Evidemment c'est plus facile si vous êtes de la région Rouen-Le Havre (voire jusqu'à Paris, c'est possible).
UPDATE le 20/07/02:
Je baisse le prix de l'ensemble à 250 Euros.
UPDATE le 24/07/02:
A contre coeur, et surtout parce qu'elles m'encombrent, je me décide à baisser encore mais cette fois-ci je n'irai pas plus bas car c'est le prix de l'ensemble que je me prends à la place. Donc les trois enceintes sont maintenant à 230 Euros. Par contre, je suis beaucoup moins motivé pour faire un déplacement loin, donc contactez moi pour voir comment s'arranger.
Salutations à tous,
Guillaume.
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
dommage, je trouvais qu'elles rendaient bien avec ton sherwood
Pierre
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
J'y avais par contre bien gagné en musicalité, c'est clair ! Mais il faut quand même avoir la place pour ce type d'enceintes...
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
oui, et c'est pour cela que je les avais vendues, mais je n'avais alors que 12 m²
et de toutes facons, avec les 18 m² de maintenant, elles seraient encore trop grosses
Pierre
et de toutes facons, avec les 18 m² de maintenant, elles seraient encore trop grosses
Pierre
- newbie mais
alors personne n'est preneur ? Plus vite je les vends, plus vite je me commande mes Canton Movie 10 !
- menrad
Tu vendrais les 470 separement?
@+
Florent
@+
Florent
- Floflo
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
c'est envisageable, j'attends quelques jours pour voir ce que ça donne le pack entier et je te tiens au courant.
Merci de ton intérêt
amicalement,
guillaume.
Merci de ton intérêt
amicalement,
guillaume.
- menrad
un petit up pour le WE
- menrad
hummmm je serai interessé , 250 ca serai possible ?
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
remler a écrit:hummmm je serai interessé , 250 ca serai possible ?
tiens, un rouennais!
mais que faisons nous? pas possible de se rencontrer? meme pas un petit cafe qui deviera, forcement? vers le hc, ou la hifi bien sur!
connaissant guillaume (je lui ai vendu les jamo il y a 3 mois), elles sont dans un etat impeccable, comme tout le reste qu'il vend (j'ai eu la chance d'aller chez lui...)
300€ me semble vraiment un prix tres honnete pour du materiel si recent. nous devons etre deja a 50% du prix neuf approximativement
soyons raisonnables que diantre
Pierre
- newbie mais
héhé , alors bonjour a tous les rouennais , je vosi que nous sommes pus nombreux que je ne pensais
newbie mais tu habite ou exactement ?
Bon pour ce qui est des enceintes et de leur prix , on peut trouver des Jamo E470 neuve pour 240€...
donc comme c'est de l'okaz , ca ferai la central gratuit pour l'acheteur ( en ajoutant 10€ ) je trouve ca raisonable
De plus étant sur roueon , on peut économiser les frais de ports
Bon pour ce qui est des enceintes et de leur prix , on peut trouver des Jamo E470 neuve pour 240€...
donc comme c'est de l'okaz , ca ferai la central gratuit pour l'acheteur ( en ajoutant 10€ ) je trouve ca raisonable
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Bonne idée onensemble d'accord
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
reivilo76 a écrit:Bonne idée onensemble d'accord
ah olivier mon ami, j'etais sur que tu etais la!
mais que faut il faire pour bouger ces normands?
Pierre
- newbie mais
remler a écrit:héhé , alors bonjour a tous les rouennais , je vosi que nous sommes pus nombreux que je ne pensais
Saint etienne du Rouvray, ce n'est pas tres loin de Rouen ca!
remler a écrit:Bon pour ce qui est des enceintes et de leur prix , on peut trouver des Jamo E470 neuve pour 240€...
donc comme c'est de l'okaz , ca ferai la centrale gratuite pour l'acheteur ( en ajoutant 10€ ) je trouve ca raisonable
regarde le prix de la E6CEN (ce n'est pas une E4, mais bien une E6), et tu verras qu'elle n'est pas donnee!
les E470 ont tout juste 6 mois... elles sont a à peine rodees! et garantie 5 ans, non? il me semble, mais a verifier
Guillaume tout comme moi, habitons en appart, donc impossibilite de les pousser, ne serait ce qu'un peu. elles sont donc neuves
enfin, ce n'est pas a moi de defendre la vente de Guillaume, je dis juste ce que j'en pense AMHA
Pierre
- newbie mais
il faut attendre que le rouennais retirent le pull et le k way c'est pour heuh....ben sais pas
sinon pierre a bientôt ,j'espere, pour un apero et repas
sinon pierre a bientôt ,j'espere, pour un apero et repas
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
|
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|