Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

tablet samsung galaxy tab 16 g wifi :-) echange :-)

Message » 27 Oct 2012 20:00

Salut alors voila on vien de m offrir une galaxy tab 10.1 mais j en ai deja une :-) du coup je souhaite l echanger contre?

Fites vos offres :-) je vous cache pas ue je suis interesser par un bon caisson de basse ou une bonne paire de bipolaire..... Mais apres j etudierai toute proposition :-)

La tablet est neuve dans sa boite d origine avec tout le accessoire etc... J ai juste ouvert la boite car ne pas ouvrir un cadeau en presence de la personne ne se fais pas :-) mais vraiment jamais utiliser :-) valeur de la tab 449 euro de memoire c est celle qui a ete interdite en vente car apple avait porter plainte contre samsung pour copie de l ipad :-)

Bon ben faites signes :-)


Pour les modo desoler pour la mise en forme mais etant donner que ce n est ni une vente ni un dons je ne savais pas dans quel partie poster du coup j ai placer ici et dans la section je cheche je donne :-) veuillez me pardonne si boulette commise, me prevenir et je rectifierai le tir :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message