Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Traitement acoustique] 1x diffuseur Ultimate UA-STP-BP

Message » 10 Mai 2021 11:09

Type : traitement acoustique
Marque : Ultimate Acoustics
Modèle et options : diffuseur UA-STP-BP - 61x42 cm
Prix de vente : 25 € + port

Département où la marchandise est visible : 63
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 € Colissimo, un peu moins en Mondial Relay

État de la marchandise : neuf, jamais servi
Première main : oui
Prix neuf : env. 50 € pièce
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Thomann
Garantie et date d'expiration : non applicable
Numéro de série : non applicable

Emballage d'origine conservé : oui

Site web du constructeur : http://www.ultimatesupport.com/products/ultimate-acousticsr.html
Commentaires : Ultimate Acoustics Les diffuseurs à gradins UA-STP-BP combinent la forme et une surface dure et à fort impact pour diffuser uniformément le son à travers la pièce pour contrôler le flutter & amp; écho "effets. L'UA-STP-BP est un excellent choix pour le suivi des espaces, des salles de contrôle ou de tout environnement nécessitant un contrôle des réflexions sonores. Les diffuseurs à gradins de classe A aident à maintenir un son «vivant» et donnent une dimension à n'importe quelle pièce. L'UA-STP-BP est disponible en finition texturée noire.

J'avais acheté une boite de 4 il y a longtemps, je n'en avais besoin que de 3. D'où la vente du 4ème !

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Retourner vers Divers