|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Tri LCD XGA + Lecteur DVD
VDS tri-lCD Telex P600 (version pro du Fujitsu 4700) - 1024*768 - 2 entrées data + 1 entrée S-video + 1 entrée composite - Lampe UHP 120 W - 700 lumens - Focus et zoom motorisés - Image très piquée et excellents noirs (bien meilleurs qu'un Sony 10/11 HT par exemple). Machine méconnue en france mais très réputée aux US (je peux faxer un BE paru dans Stereophile) - Machine achetée chez Cobra (facture). J'offre avec le projo un lecteur DVD Pionneer 626D (Décodeur DD+DTS intégré) all zones et macro-off (excellente image - processeur video intégré). Je peux aussi donner le caison insonorisé et ventilé que j'ai fabriqué. Prix de l'ensemble neuf : 45000 FR (factures à l'appui). Démo possible sur Compiègne (60) - Mise à prix 20000 Fr à débattre - Tél 06 73 84 49 32
- lazures
- Inscription Forum: 04 Déc 1999 2:00
le tri lcd seul sans rien autout m'interresserais mais a quel prix le fait tu.??
adrien.igier@wanadoo.fr
adrien.igier@wanadoo.fr
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
le tri lcd seul sans rien autout m'interresserais mais a quel prix le fait tu.??
adrien.igier@wanadoo.fr
adrien.igier@wanadoo.fr
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|