Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pacif31 et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Ecran Electrique 2.40m Radiocommandé

Message » 10 Sep 2001 15:47

Bonjour à tous,
Suite à l'evolution vers un ecran de 3m, je vends mon écran électrique, c'est un écran de marque MW avec toile blanc mat Blankora Supra, télécommandé par radio (telecommande fournie), il possède un carter octogonal en alu laqué blanc et des fins de course programmables en montée et descente.
Il est dans un état totalement neuf, ne gondolle pas d'un pouce, et la taille est de 2.40m par 1.80m.
Le prix neuf est de 8640 Frs, et j'en demande 5000 Frs fermes.
Je peut livrer dans le 67, 68, 90, 70, 25, 88 à convenir avec l'eventuel acheteur.
Je ne fais pas d'expéditions car vu la taille du carton (3.10m) et le soin apporté par les transporteurs le risque est trop grand.
pour me répondre: jim68@evhr.net
Les photos viendront un peu plus tard, le temps de devellopper le film.
Cordialement
Jean Paul
Jean Paul

Inscription Forum: 16 Juin 1999 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message