vds harman/kardon avr 5000 garantie aout 2003 , excelent etat , emballage conserve , 2 telecom. , demo possible sur lyon si interesse.
cause : montée en gamme
prix : 830 euros
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
bon je le range au placard alors ? lol
- Baudouin
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 21:10
Je suis intéressé mais ton prix reste un peu trop élevé... Mon budget max: 680 euros port compris.
MP ou idéalement 0663867023
Matthieu
MP ou idéalement 0663867023
Matthieu
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|