|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VDS LECTEUR DENON DVD 2800 GOLD.
Je voulais l'échanger contre un black mais je le vend pour acheter un 3800. Il est comme neuf acheté en mars 2002 upgradé progressive Scan pal et multizone. Il lit aussi les VCD, SVCD, CD-R, CD-RW, DVD-R, MP3. Etat comme neuf, facture et emballage fournis. Prix : 690 Euros.
- regleb
- Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
il n'était pas vendu ?
- Marty
- Inscription Forum: 22 Avr 2002 14:16
Si, mais je suis tombé sur un rigolo, il voulait me le prendre dans 5 semaines, j'avais dit ok pour lui reserver car il le voulais absolument, ne voyant pas venir son accompte, je le contacte et il se dessiste .
Donc maintenant tant que je n'ai pas les pépétes, je laisserai mes annonces.
Donc maintenant tant que je n'ai pas les pépétes, je laisserai mes annonces.
- regleb
peut-on discuter du prix ?
- Marty
Salut,
J'ai déjà baissé le prix car au début je l'avais mis à 750 EUR.
J'ai déjà baissé le prix car au début je l'avais mis à 750 EUR.
- regleb
dommage, bonne vente
- Marty
2800
Monsieur,
Est-il vendu sinon ça m'interesse.multizone.
logan.
Est-il vendu sinon ça m'interesse.multizone.
logan.
- Loganathan
- Inscription Forum: 06 Aoû 2002 13:29
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|