Prix de vente : 270 euros
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris
Etat de la marchandise : Neuf
Prix neuf : 350-390
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Avril 2006
Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires :
Tout d’abord ce lecteur a été achète durant les dernière vacances scolaire c’est à dire il y a peine 3 mois (avril 2006) Pour un total de 340 € TTC …
uniquement le lecteur et ces accessoires de bases :
-une paire d’écouteurs
-1 film de protection pour l’écran (encore dessus depuis le debut)
-un chargeur secteur
-un manuel d’utilisation en français
-un cd d’installation des logiciels
-un câble usb
-un câble usb otg
-un câble double jack male male 3.5mm
-le dock(pas la base) (adaptateur obligatoire) à mettre sur le lecteur pour transférer et recharger…
Le lecteur dispose d’une autonomie officiel de 14H … je n’ai jamais effectué de test mais j’ai toujours effectué des décharges recharges complète...
Je dispose ainsi de la facture + garantie
Je m'en separe fini pour moi le footing seul la saison a redemarrer je ne serais plus seul pour courrir
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vds] Lecteur Mp3 Iaudio X5 30GB la classe...
- Fichiers joints
-
- iaudio8ow.jpg (62.31 Kio) Vu 479 fois
Dernière édition par Ghostrider le 28 Aoû 2006 2:44, édité 1 fois.
- Ghostrider
- Inscription Forum: 06 Sep 2004 14:33
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|