Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Mono Marantz MA500

Message » 15 Fév 2001 21:52

Vends 4 amplis mono marantz (certifiés THX) à 1200 F l'unité. En bon état évidemment!
Mbens

Message » 16 Fév 2001 15:26

Bonjour,
Quelle est leur âge,
Leur état,
Leurs caractéristiques précises,
Ce que vous en pensez (dynamique, précision, "meilleur sur telle plage de fréquence", etc...),
Et quel prix êtes vous prêt à faire pour 3 voire les 4 ?
Merci,
Sylvain (me répondre si possible directement au mail que je vous ai envoyé)
Invité

Message » 17 Fév 2001 19:26

Les caractéristiques telles qu'indiquées dans le manuel Marantz:
Puissance ominale 130W sous 8 Ohms et 180 sous 4 ohms, distortion < 0,05%, réponse de 10 à 100 KHZ, Signal bruit > 116dB.
Je les ai acheté neufs en 1995 pour amplifier un ensemble JBL THX (7 éléments); 2 caissons de basse passifs nécessitant une capacité en dynamique et courant de l'étage d'amplification: c'est ce qu'un ampli mono marantz a su délivrer. Le couple enceinte/ampli me parait déterminant par rapport à l'écoute attendue; c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la dynamique Marantz de nature à "bouger" des enceintes Home Cinema en conservant le respect des fréquences (dialogues notamment).
Mon préampli m'ayant laissé tombé, je me résouds à céder les amplis mono et leur alimentation propre probablement bien meilleurs que des intégrés à alimentation unique .
Ils ont fonctionnés à l'abri des poussières dans un meuble aéré: ils sont donc en parfait état.
Quant à leur prix, je ne peux descendre au dessous de 4500 Francs pour les quatres.
Mbens

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message