Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vds NINTAUS prog scan pal-ntsc avec fli 2200 faroujia

Message » 09 Juin 2002 10:09

tout est dit garantie sauf le prix.
400 euros ferme.
dts ex

Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00

Message » 10 Juin 2002 12:14

attention nx prix car il faut qu il parte dans la semaine.
garantie 10 mois. prix: 350 euros
dts ex

Message » 11 Juin 2002 9:32

il est important de noter que le nintaus et le sky sont identiques au point de vue des sorties hdcd,mp3,conposantes progressive et vga....

mais le nintaus a une mecanique plus rapide alors que le sky il faut attendre 4.5 s avant de voir apparaitre le film qd on met lecture.
donc voila :lol:

avis aux amtauers de prog scan qui je le dis ameliore considerablement le pique d image, le contours et les noirs .
apporte une amelioration notable sur toutes les machines tt, dlp et surtout tri lcd.

a voir absolument et a avoir :o
dts ex

Message » 11 Juin 2002 19:30

je crois que dans un forum de vente il faut éviter de faire de la pub comparative, cela ne t'apporte rien de plus en terme de crédibilité et en plus tu ne te fais pas que des amis, j'ai un sky et j'ai vu tourner un nintaus ben, je me prononcerais pas sur la qualité de l'image ni sur la mécanique comme tu peux l'avancer.
A bon entendeur, salut
BA

Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message