Type : Support pour videoprojecteur
Marque : VOGEL\\\\\\\'S
Modèle et options : EPC 4010
Prix de vente : 70 €
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10
Etat de la marchandise : excellent
Prix neuf : 150 €
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : 2005
Garantie et date d'expiration : NON
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentation conservée : OUI
Description et commentaires :
Cause double emploi.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds Support Vogel EPC 4010
- Fichiers joints
-
- support_fixation_projecteur_vogel_s_epc_4010_silver_vogels.jpg (3.73 Kio) Vu 731 fois
- Laziz
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Quelques questions
Est-ce que tu as toutes les vis (et chevilles pour beton) qui sont avec au départ ? D'après ce que j'ai lu, il y aurait plusieurs kits de vis dont un (6mm) nécessaire pour aller avec mon tx200, tu l'aurais toujours ?
Enfin, est-ce que tu connaîtrais la différence entre le 4010 et le VPC 545 ? Le système pour détacher facilement le VP de la potence est présent aussi sur le 4010 ?
Merci d'avance
zoxy
Est-ce que tu as toutes les vis (et chevilles pour beton) qui sont avec au départ ? D'après ce que j'ai lu, il y aurait plusieurs kits de vis dont un (6mm) nécessaire pour aller avec mon tx200, tu l'aurais toujours ?
Enfin, est-ce que tu connaîtrais la différence entre le 4010 et le VPC 545 ? Le système pour détacher facilement le VP de la potence est présent aussi sur le 4010 ?
Merci d'avance
zoxy
- zoxygen
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 1:51
zoxygen a écrit:Quelques questions
Est-ce que tu as toutes les vis (et chevilles pour beton) qui sont avec au départ ?
Oui
D'après ce que j'ai lu, il y aurait plusieurs kits de vis dont un (6mm) nécessaire pour aller avec mon tx200, tu l'aurais toujours ?
Je pense, il y a plus de vis qu'il n'en faut
Enfin, est-ce que tu connaîtrais la différence entre le 4010 et le VPC 545 ?
non
Le système pour détacher facilement le VP de la potence est présent aussi sur le 4010 ?
oui
- Laziz
salut, est ce que pour la fixation c'est du standard (un peu comme le VESA LCD ou plasma) ? car j'en recherche un pour mon pere, je viens de lui offrir un optoma
- mobilephone
- Inscription Forum: 28 Fév 2006 17:11
mobilephone a écrit:salut, est ce que pour la fixation c'est du standard (un peu comme le VESA LCD ou plasma) ? car j'en recherche un pour mon pere, je viens de lui offrir un optoma
pour la fixation, c'est standard. Il y a 3 points de fixation par le dessus, et sur la documentation il est précisé pour pratiquement tous les VP, avec des fonctions permettant de tourner, incliner, et rouler afin d'obtenir une poistion de vue optimale. Seul, le poids du VP ne doit pas dépasser 10 kilos.
Et la qualité est vraiment au RDV.
- Laziz
et pour la fixation du "tube" au plafond c'est comment ?
Possible sur paris ?
Possible sur paris ?
- mobilephone
mobilephone a écrit:et pour la fixation du "tube" au plafond c'est comment ?
Possible sur paris ?
comme sur la photo.
Possible sur Paris
- Laziz
oui, mais sur la photo, je vois vraiment pas comment fixé la partie haute :/
- mobilephone
sinon, interessé à 60€ sur paris, vu qu'il est à 99€ en neuf maintenant
- mobilephone
mobilephone a écrit:sinon, interessé à 60€ sur paris, vu qu'il est à 99€ en neuf maintenant
MP
- Laziz
Intéressé également. Je suis sûr Paris.
- zoxygen
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 1:51
Non, mais c'est bon, je le prends hein
- mobilephone
|
13 messages
• Page 1 sur 1