Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends ampli intégré DENON 3805 =>SOLDES!**VENDU**

Message » 30 Juil 2006 14:31

Ben c'est quelque chose de très important.
Le nb de watts que peut sortir un étage de puissance ne veut pas dire grand chose, si derrière, l'alim ne lui envoie pas les watts.
Ce serait comme faire conduire une Ferrari par un papi. A mon avis, avec une Twingo, je lui fous un vent. Tu vois ce que je veux dire?

Surtout que le nb d'amplis qui t'anonncent des 7x100w, mais qui n'ont qu'une pauvre alim de 200w, est très important.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Juil 2006 14:54

fafa.dudu a écrit:Ben c'est quelque chose de très important.
Le nb de watts que peut sortir un étage de puissance ne veut pas dire grand chose, si derrière, l'alim ne lui envoie pas les watts.
Ce serait comme faire conduire une Ferrari par un papi. A mon avis, avec une Twingo, je lui fous un vent. Tu vois ce que je veux dire?

Surtout que le nb d'amplis qui t'anonncent des 7x100w, mais qui n'ont qu'une pauvre alim de 200w, est très important.



tout a fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Juil 2006 17:38

7x120W sous 8ohms ou 7x160W sous 6ohms
C'est ça qu'il te fallait fafa?
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 30 Juil 2006 17:46

Ben non. :oops: :wink:
Là, tu me donnes les possibilités maximales des étages de puissance.
Ce que je veux, c'est la taille de l'alim qui fait fonctionner tout l'ampli. Parfois, c'est marqué derrière l'ampli, ou sinon sur le mode d'emploi.

Mais bon, si tu ne trouves pas, c'est pas grave, car pour l'instant, je suis dans ma phase de doute concernant le HC, donc il est peu probable que je te prenne ton matos.
Je glane des renseignements à droite à gauche. :wink:

Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Juil 2006 18:16

fafa.dudu a écrit:Ben non. :oops: :wink:
Là, tu me donnes les possibilités maximales des étages de puissance.
Ce que je veux, c'est la taille de l'alim qui fait fonctionner tout l'ampli. Parfois, c'est marqué derrière l'ampli, ou sinon sur le mode d'emploi.

Mais bon, si tu ne trouves pas, c'est pas grave, car pour l'instant, je suis dans ma phase de doute concernant le HC, donc il est peu probable que je te prenne ton matos.
Je glane des renseignements à droite à gauche. :wink:

Merci



fafa est en phase de doute... celle là elle est bonne :mdr:

à ce prix là un 3805 faut pas trop exiter!
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 30 Juil 2006 18:23

faut pas trop exiter!

Exciter ou exister? :mdr:

Je ne connais pas la gamme Denon (aussi bien de nom que d'écoute), donc ce chiffre 3805 n'évoque pas grand chose pour moi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Juil 2006 18:28

Alors je te donnerai la réponse fafa dans la semaine.
Sur le mode d'emploi c'est pas indiqué,tout ce que j'ai en alim c'est la conso de 390W.
Faut que je sorte l'ampli pour regarder au cul.Mais en ce moment vu le souk dans l'instal,c'est pô possible! :oops: :roll:
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 30 Juil 2006 18:31

winstrol a écrit:Alors je te donnerai la réponse fafa dans la semaine.
Sur le mode d'emploi c'est pas indiqué,tout ce que j'ai en alim c'est la conso de 390W.
Faut que je sorte l'ampli pour regarder au cul.Mais en ce moment vu le souk dans l'instal,c'est pô possible! :oops: :roll:


390 watts c'est çà qu'il cherchais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Juil 2006 18:51

Merci! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Juil 2006 19:44

ah ben impec alors! :wink:
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 20:31

up!
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 02 Aoû 2006 19:42

**VENDU**
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message