Bonjours,
je vends mon Close Caption Futek FA-400 et sa telecomande. Il est en parfait etat.
Il fonctionne en Composite et en Y/C, ont peut parametrer l'emplacement du texte ainsi que sa taille et sa teinte.
=>500Fr
Vous pouvez faire vos offres ici : vincent.mathey@chello.fr
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vends] Close Caption Futek S-Vidéo
- Vince.fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
salut
je n'ai pas de reponse a mon mail alors je reitere sur le forum
je t'en offre 400.00 FF
qu'en penses tu
@ +
seck
je n'ai pas de reponse a mon mail alors je reitere sur le forum
je t'en offre 400.00 FF
qu'en penses tu
@ +
seck
- Seck
Salut Seck,
Bon reflex !! J'ai essayer de te repondre par E.Mail mais visiblement il y a un soucis avec ton compte Wanadoo.
Je suis donc d'accord pour 400Fr mais les frais d'expeditions s'il y en a seront à ta charge.
Je suis dans le 77 à Noisiel (20Km de Paris, c.a.d. à plus de 2h aujourd'hui...)
A+
Vince
Bon reflex !! J'ai essayer de te repondre par E.Mail mais visiblement il y a un soucis avec ton compte Wanadoo.
Je suis donc d'accord pour 400Fr mais les frais d'expeditions s'il y en a seront à ta charge.
Je suis dans le 77 à Noisiel (20Km de Paris, c.a.d. à plus de 2h aujourd'hui...)
A+
Vince
- Vince.fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
no problemo
je suis a bordeaux
contacte moi par email sur soueidan@free.fr
ou phone 0686161852
dis moi comment tu veux proceder
@ +
seck<p>[This message has been edited by Seck (edited 04-02-2001).]
je suis a bordeaux