Salut,
Voilà ma liste de dvd que je vends port compris. Mon e-mail est nadjarpatrick@aol.com.
Z1 100 FRCS Le dvd : SOLDIER, THE ARRIVAL, THE EROTIC WITH PROJECT, ABOVE THE LOW (NICO), HORROR HOTEL, BODY SNATCHER (FERRARA), DIE HARD, DAS BOOT, AVOCAT DU DIABLE (30 minutes scènes coupées), GIRLS ARE EASY, EMMANUELLE FIRST CONTACT, PUMPKINDHEAD.
Z1 120 FRCS le dvd : SHAFT (l'original), PRINCE OF DARKNESS, ESCAPE FROM L.A., MEET THE FEEBLES, EVENT HORIZON, MONKEY SHINES, SCREAM SPECIAL EDITION, THE SOUND OF MUSIC,BRAZIL, LED ZEPELLIN, THE 47 RONIN PART 1 ET 2, WESTWORLD.
Z1 250 FRCS LE COFFRET UROTSUKIDOJI LES OAV
Z2 100 FRCS LE DVD : POLICE ACADEMY, HEAVENTLY CREATURES, TOMSTONE, RASTA ROCKET, RISQUE MAXIMUM, DRILLER KILLER, LE SHERIF EST EN PRISON, ICE STORM
Z2 120 FRCS LE DVD: US MARSHALL, MORT OU VIF,SMOKE ET BROOKLYN BOOK, ONCE A THIEF et JACKBLACK, LE PRINCE DE NEW YORK, MACADAM COWBOY.
Merci et all the best,
patrick
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
1 message
• Page 1 sur 1
|