Type : écran fixe 2,40m format 16/9
Marque : Procolor
Modèle et options : ecran fixe cadre noir mat en alu, toile gain 1.0
[b]Prix de vente : 450 euros a débattre
Département où la marchandise est visible : 73 Savoie
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir
Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : oui
Prix neuf : 700 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 15 décembre 2005
Garantie et date d'expiration : garantie standard
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Vente pour cause d'arret temporaire du HC, état NEUF. L'écran était dans une pièce sans ouverture et je suis non fumeur. Il n'a donc pas été jauni par le tabac ou endommagé par les UV.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonsoir,
Le vidéoprojecteur Mitsubishi HC 3000 a été vendu. J'ai donc édité l'annonce en conséquence.
Le vidéoprojecteur Mitsubishi HC 3000 a été vendu. J'ai donc édité l'annonce en conséquence.
- koji
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|