Bonjour à tous
Ayant changé d'enceintes (je possede maintenant de superbes triangles), je vends mon ancienne compo :
1 paire de colonnes Hermes 2d achetées en 1997 qui me servait de principales (3 voies, 2x100 W, rendement 91db)
1 paire d'ibis 2 achetées en 2001 qui me servaient de surround (2 voies, 2 x 80W, 88db de rendement)
1 centrale ibis 4 achetée fin 2001 (3 voies, 120 w, 93db de rendement);
Toutes les enceintes sont en très bon état, et sont toutes en noyer rouge.
Pour éviter les pb d'envoi et de livraison, je préfère les vendre à un parisien (motorisé, si possible, le parisien).
L'ensemble neuf vaut un peu plus de 1000 euros, donc une offre de 650 euros me parait raisonnable.
J'ai également un ampli denon avr 1800 à vendre si ca intéresse quelqu'un. Il se marie très bien (à mon gout, évidemment), avec les elipson
Vous pouvez me contacter sur mon mail :
bragon@netcourrier.com
ou sur ce forum.
A+
Tristan
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends enceintes Elipson colonnes hermes et ibis 2 et central
- Tristan
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
... évidemment, si vous estimez que c'est trop cher, n'hésitez pas à me faire une offre
Tristan
Tristan
- Tristan
Les personnes en contact n'ayant pas suivi, je baisse au prix auquel j'étais parvenu avec eux : 580 euros (3800 F).
- Tristan
Me vendrais-tu les 2 colonnes seulement ? :??:
- Nash0013
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Pourquoi pas. Suis ouvert à toutes les propositions...
Lequelles t'intéressent ? Les ibis ou les Hermes ?
Tristan
Lequelles t'intéressent ? Les ibis ou les Hermes ?
Tristan
- Tristan
Nash0013, je n'ai pas de nouvelles. Ca t'intéresse toujours ?
Tristan
Tristan
- Tristan
Et hop un ptit up
Tristan
Tristan
- Tristan
La centrale est vendue !!
Reste les hermes et les ibis :
1 paire de colonnes Hermes 2d achetées en 1997 qui me servait de principales (3 voies, 2x100 W, rendement 91db)
1 paire d'ibis 2 achetées en 2001 qui me servaient de surround (2 voies, 2 x 80W, 88db de rendement)
Nouveau prix : 200 euros la paire, 360 euros les deux paires
A+
Tristan
Reste les hermes et les ibis :
Nouveau prix : 200 euros la paire, 360 euros les deux paires
A+
Tristan
- Tristan
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|