Type : Panneaux de Schroeder, couleur gris.
Marque : Non connue
Modèle et options : NA
Prix de vente : 6000
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non, les panneaux sont lourds (35kg chaque) et de grande taille (1m x 1m x 23cm)
Montant des frais d'expédition : NA
État de la marchandise : Occasion bon état
Première main : non
Prix neuf : Non connu
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : NA
Emballage d'origine conservé : NA
Documentations conservées : NA
Description générale : 8 Panneaux de Schroeder de qualité professionnelle (démontés d'un studio de radio) en medium avec joint acoustique au dos, chacun ayant une dimension d'1M sur 1m et 23 cm de profondeur avec 13 cavités, de couleur grise (originalement les panneaux étaient peints en rouge) pouvant constituer un mur de 4 m sur 2, en mettant aux choix les éléments en vertical ou horizontal (ou en alternant...). Chaque Schroeder pèse 35kg . A venir chercher sur Issy les Moulineaux, pas d'expedition possible.
Site web du constructeur : Non connu
Commentaires : Désolé, je n'arrive pas à poster de photos, merci de m'envoyer un message avec votre email et je vous enverrai des photos par retour. J'essaye mettre un lien mais je n'y arrive pas.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends Panneaux de Schroeder pro
- Andréiko
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 14:32
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Il y a une vingtaine de cm (sur 2m de hauteur) à gauche sur la photo fabriqués avec de l'aggloméré pour atteindre la dimension exacte de ma pièce que je donnerais à l'acheteur s'il le souhaite.
- Andréiko
- Membre HCFR
UP, baisse à 5.000 pour ce mur de panneaux de Schroeder. Rien à voir avec des "petits" panneaux du genre en vente chez Thomann ou Gik... Ici chaque panneau fait 35kg, fabrication extrêmement soignée avec joint au dos. Le résultat sur la scène sonore chez moi était spectaculaire, vente -à regret- pour cause de waf et de transformation de la fonction de la pièce où ils étaient aménagés.
- Andréiko
- Membre HCFR
Ultime baisse à 4.000, ce qui fait 500 € le panneau. A comparer avec les prix des "petits" Schroeder en vente neufs... A saisir!
- Andréiko
- Membre HCFR
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|