Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)
Type : Type : Panneaux de Schroeder, couleur gris.
Marque : Non connue
Modèle et options : NA
Prix de vente : 2000
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non, les panneaux sont lourds (35kg chaque) et de grande taille (1m x 1m x 23cm)
Montant des frais d'expédition : NA
État de la marchandise : Occasion bon état
Première main : non
Prix neuf : Non connu
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : NA
Emballage d'origine conservé : NA
Documentations conservées : NA
Description générale : Bonjour , je remets l'annonce pour ces 8 Panneaux de Schroeder de qualité professionnelle (démontés d'un studio de radio) en medium avec joint acoustique au dos, chacun ayant une dimension d'1M sur 1m et 23 cm de profondeur avec 13 cavités, de couleur grise (originalement les panneaux étaient peints en rouge) pouvant constituer un mur de 4 m sur 2, en mettant aux choix les éléments en vertical ou horizontal (ou en alternant...). Chaque Schroeder pèse 35kg . A venir chercher sur Issy les Moulineaux, pas d'expedition possible. Mon annonce a été clôturée alors que les panneaux étaient toujours en vente, en discussion mais non conclue car je privilégie une vente du lot complet pour 2.000 € ferme, ce qui fait 250€ le panneau, à comparer avec les prix des panneaux tout légers vendus chez Thomann ou autres...
Site web du constructeur : Non connu
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Marque :
Modèle et options :
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible :
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends panneaux de Schroeder pros
- Andréiko
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 14:32
photo:
- Fichiers joints
-
- IMG_4493.jpg (84.26 Kio) Vu 553 fois
- Andréiko
- Membre HCFR
photo:
- Fichiers joints
-
- IMG_4525.jpg (83.36 Kio) Vu 553 fois
- Andréiko
- Membre HCFR
photo
- Fichiers joints
-
- IMG_4518.jpg (77.82 Kio) Vu 553 fois
- Andréiko
- Membre HCFR
Désolé pour la répétition des photos et celle dans le mauvais sens. Chaque panneau fait 35kg, fabrication extrêmement soignée avec joint au dos. Le résultat sur la scène sonore chez moi était spectaculaire (dans une pièce à l'acoustique d'écho et trop matte) Vente -à regret- pour cause de waf et de transformation de la fonction de la pièce où ils étaient aménagés. Avec grand regret je dois renoncer à ma pièce d'écoute pour un long moment.
- Andréiko
- Membre HCFR
Bonjour
Tu peux donner des éléments sur ce que c'est censé traiter (fréquences) et comment stp?
Tu peux donner des éléments sur ce que c'est censé traiter (fréquences) et comment stp?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Je ne sais pas quelles fréquences ces panneaux traitent exactement, je sais que pour des Schroeder ils sont relativement profonds (23cm) et que la profondeur a à voir avec les basses (en gros plus c'est profond, plus les basses sont concernées...) Ce que je sais c'est que chez moi dans ma pièce (qui était très matte avec un sol en affreuses sorte de dalles en plastiques durs anciennes) ces panneaux procurait une ouverture salutaire, c'est assez difficile à mettre en mots mais les résonances étaient complètement transformées, et l'écoute beaucoup plus agréable. Je privilégie la vente du lot complet mais si un former est intéressé par une paire on peux bien sûr discuter.
- Andréiko
- Membre HCFR
Panneaux vendus ce jour à un sympathique forumeur. On peut clôturer. Ce n'était pas une mince affaire de les charger dans la camionette! Bonne écoute avec.
- Andréiko
- Membre HCFR
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|