hello a tous
apres avoir assisté a une réunion pda sur toulouse je me suis decidé à changer de camps en effet un sony TH 55 m'a tapé dans l'oeil B) par sa simpicite, sa taille et son apn
je vends donc de mains a mains sur toulouse et sa région (ou idf par un amis)mon toshiba e800 pas encore enregisté chez tosh de moins d'un mois, avec sa housse flip brando (aimantée) et sa protection écran depuis la première minute le tous dans leurs emballages d'origines pour 500 euros (adb :rolleyes: )
pour plus de detail faire une recherche dans la section domo telecommande, on en parle beaucoup
merci et @+
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vends pda toshiba e800[VENDU]
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
VENDU sur toulouse il ya une heure a 500 euros
je ne possède plus de e800 mais je continurais de suivre son évolution
@+
je ne possède plus de e800 mais je continurais de suivre son évolution
@+
- xavkan
xavkan a écrit:pour plus de detail faire une recherche dans la section domo telecommande, on en parle beaucoup
merci et @+
Tu fournis les softs ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
quoi ça
@+
@+
- xavkan
c'était un surcouf made in error ?xavkan a écrit:quoi ça
@+
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
voui un surcouf que je remercie d'ailleur ainsi que celui qui m'a donné l'info
@+
@+
- xavkan
xavkan a écrit:quoi ça
@+
Je te demandais si tu avais les softs pour t'en servir de telecommande... mais en fait, on s'en fout puisque tu l'as deja vendu...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
voui mais perso je suis en train de regler mon epod (pas un ipod) comme telecommande avec un écran 8 pouces c'est plus sympa
@+
@+
- xavkan
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|